Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie: Latex, insultes et arts martiaux... elle donne tout pour se faire remarquer

20 photos
Lancer le diaporama

Pour le septième art, Lorie est prête à tout. Insultes, combats ou tenue en latex, dans sa bande-démo, la chanteuse ne se refuse rien pour convaincre de potentiels casteurs !

Cette vidéo postée par Lorie sur YouTube risque de faire le buzz. Après avoir tourné dans Algérie pour toujours avec Smaïn et Mike Tyson ou encore dans Dragon Blade avec Jackie Chan, la chanteuse de 32 ans semble s'être pris d'amour pour le cinéma. Et pour obtenir de nouveaux rôles, elle mise sur une bande-démo plus qu'étonnante. On est bien loin de l'univers girly de celle qui a longtemps été l'idole des 7-12 ans...

En effet, ses performances en arts martiaux au cours de combats ou encore les insultes qu'elle balance à une jeune femme dans une autre scène sont très éloignées de ses petits pas de danse dans le clip de Sur un air latino. Dans cette vidéo, qui contient également des séquences de Keys Me de Pascal Sid, d'un épisode de la série Zak ou de Link II, elle s'en prend en effet verbalement à une femme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots : "Espèce de m*rde, tu me dis non à moi ? Mais pour qui tu te prends, pouffiasse ? Toi, tu fermes ta g*eule la p'tite p*te, d'accord ?"

Et lorsque Lorie opte pour une combi en latex sado-maso et un fouet pour s'occuper d'une jeune femme à moitié dévêtue en soutien-gorge, on a du mal à imaginer qu'elle ait pu un jour chanter Près de moi avec deux tresses sur la tête !

Contrainte d'annuler sa tournée du fait de l'absence de succès de ses derniers albums en date, Dita ou encore Danse, Lorie, qui, fut un temps, avait écoulé pas moins de 7 millions de disques en dix ans de carrière, a décidé de s'offrir une nouvelle vie au cinéma. Et visiblement, pas question pour la jeune femme de jouer dans des comédies à l'eau de rose girly ! Dans cette bande-démo, l'artiste a néanmoins glissé un extrait d'Un mari de trop, téléfilm grâce auquel elle avait rencontré son ancien compagnon Philippe Bas. Une dure au coeur tendre.

Alors, Lorie trouvera-t-elle de nouveaux rôles ? Quoi qu'il en soit, cette vidéo n'a pas fini de faire parler d'elle...

Côté actu, Lorie sera en tout cas présente sur le petit écran puisqu'elle a rejoint le jury d'Incroyable Talent, sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel