Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud donne des nouvelles de Malone, qui fête ses 13 ans

Le chanteur Renaud - Tournoi de pétanque Grand Prix des Personnalités d 'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse (84) le 24 juin 2017 © Eric Etten / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Renaud - Tournoi de pétanque Grand Prix des Personnalités d 'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse (84) le 24 juin 2017 © Eric Etten / Bestimage
Interrogé par le journal "Le Parisien", dans son édition du dimanche 14 juillet 2019, le chanteur populaire Renaud s'est livré à quelques confidences. L'artiste de 67 ans a notamment évoqué son fils Malone, lequel fête aujourd'hui ses 13 ans.

Après deux ans de silence, Renaud se confesse. Le chanteur, qui a cumulé pépins de santé, combat contre l'alcool et perte de deux de ses proches, va nettement mieux. Il s'est remis à la musique et va publier un nouvel album, Les mômes et les enfants d'abord, à l'automne prochain. Seule ombre au tableau : il ne voit pas autant qu'il le voudrait son fils Malone.

Depuis son divorce avec sa femme, la chanteuse Romane Serda, survenu en 2011, c'est elle qui s'occupe de leur fils Malone. Même si les anciens époux sont restés amis et que le chanteur peut compter sur elle quand ça ne va pas fort, il reste tout de même assez éloigné de la vie de son fils. Heureusement, avec les vacances scolaires, il va pouvoir passer un peu de temps avec lui. Il a raconté au Parisien ce qu'il compte faire de son été. "Des pétanques, pour remuscler mon poignet. Je vais aller voir mon ex-femme [Dominique, la mère de sa grande fille Lolita, 38 ans, NDLR] dans sa maison du Cap-Ferret et je verrai Romane ce dimanche pour l'anniversaire de Malone (...) Et puis les copains vont passer me voir : Bénabar, Grand Corps Malade, Dave [dont il produit le prochain album, NDLR], qui habite tout près", a-t-il confié. Il profitera aussi de sa piscine et du soleil du Sud de la France, sous la surveillance de ses assistants.

Et l'interprète des tubes Mistral gagnant, Toujours debout ou encore Les Bobos d'ajouter, concernant son jeune fils : "Je ne le vois pas beaucoup. On est loin. Il est à Paris et je suis de plus en plus ici [à L'Isle-sur-la-Sorgue, NDLR]. Il va avoir treize ans, il fait de la guitare, de la batterie et de la poterie, et très bien." Un touche-à-tout qui semble prendre la direction d'une carrière artistique, les chiens ne font pas des chats... Très fier de son fils, Renaud a fait une folie : il s'est fait tatouer le portrait de ce dernier sur le mollet. Loin du coeur peut-être mais plus loin des yeux !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Christina Milian sur Instagram.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel