Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renaud Lavillenie : Sa compagne Anaïs fête les 4 mois de son petit Gabin qui a déjà bien grandi !

Renaud Lavillenie : Sa compagne Anaïs fête les 4 mois de son petit Gabin qui a déjà bien grandi !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Papa d'un garçon prénommé Gabin, Renaud Lavillenie a le bonheur de pouvoir fêter ses 4 mois aujourd'hui, mardi 28 juin 2022. Pour l'occassion, sa femme Anaïs a publié de jolies photos de son fils sur Instagram.

Renaud Lavillenie est un homme heureux et il a raison de l'être. Champion olympique de saut à la perche en 2012, il a marqué l'histoire de son sport en battant le record du monde deux ans plus tard, entrant encore un peu plus dans la légende. Véritable star de l'athlétisme, il continue, à 35 ans, de performer au plus au niveau et lors des Championnats de France le week-end dernier, il a tout de même terminé deuxième, ratant un 19e titre. À côté de sa belle carrière, l'athlète partage sa vie avec Anaïs Poumarat, une perchiste avec qui il est en couple depuis décembre 2007.

Les deux amoureux se sont mariés en septembre 2018 et ils ont deux enfants ensemble. Une petite Iris née en juillet 2017 et un petit Gabin né il y a tout juste 4 mois, le 28 février 2022. Le jeune papa est totalement gaga de son nouveau-né et le couple a partagé une jolie vidéo lors de l'arrivée à la maison de leur fils après la sortie de la maternité. Mais le temps passe et cela fait donc désormais quatre mois que le petit brun à la bouille d'ange est entré dans la vie de Renaud Lavillenie et sa femme. Et, pour l'occasion, Anaïs a publié une série de photos de son fils qui a beaucoup grandi en quatre mois !

Gabin peut déjà compter sur sa grande soeur !

"Joyeux 4 mois mon bébé", écrit simplement Anaïs Poumarat en commentaire de sa publication. Sur les photos, on peut voir Gabin sur un lit avec une jolie carte de voeux à ses côtés pour célébrer ce moiniversaire. Adorable, le fils de Renaud Lavillenie semble déjà très éveillé et on sent que sa grande soeur Iris est déjà très protectrice et aimante avec son petit frère, qu'elle n'hésite pas à prendre dans ses bras pour le couvrir de bisous.

Encore tout bébé, Gabin sait déjà qu'il peut compter sur l'amour de toute sa famille, qui n'a d'yeux que pour l'adorable petit garçon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image