Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Renée Zellweger, Sarah Jessica Parker : Quadra fashion à la Night of Stars 2012

Renée Zellweger, Sarah Jessica Parker : Quadra fashion à la Night of Stars 2012
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Renée Zellweger au gala Night of Stars 2012 organisé par The Fashion Group International Inc à New York, le 25 octobre 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Renée Zellweger au gala Night of Stars 2012 organisé par The Fashion Group International Inc à New York, le 25 octobre 2012.

La mode était à l'honneur hier soir, 25 octobre 2012 à New York. Créateurs de mode, mannequins et stars étaient à la Night of Stars 2012 organisée par The Fashion Group International qui met à l'honneur le travail des créateurs. Renée Zellweger et Sarah Jessica Parker sont donc venues profiter de l'événement et les deux quadragénaires étaient particulièrement en beauté.

A une soirée mode, il y a du beau monde au sens propre comme au sens figuré. Et face aux mannequins comme Liya Kebede et Selita Ebanks, les deux actrices ont fait plus que bonne figure. Renée Zellweger (43 ans), qui se fait de plus en plus rare sur les écrans, est arrivée à la soirée dans une magnifique robe bustier bleu fumée inspirée des années 1960 signée Carolina Herrera. Dans un autre style, Sarah Jessica Parker (47 ans) a joué la carte de l'originalité avec un ensemble jupe, veste tailleur et sac, rayés rouge, bleu, noir et jaune, réalisé par la créatrice L'Wren Scott.

Et comme c'était une soirée mode, les créatrices des tenues étaient également présentes. L'Wren Scott était d'ailleurs habillée d'une sublime robe noire à paillettes et Carolina Herrera était très chic dans une jupe longue taille haute et un haut rayé noir et bleu marine.

Renée Zellweger, qui n'a pas été vue dans un film depuis plus de deux ans, devrait bientôt revenir sur les écrans. Si le troisième volet de la saga Bridget Jones est plutôt mal parti, l'actrice a l'intention de coproduire et de co-écrire une série inspirée de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image