Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Resident Evil : Retribution - Milla Jovovich et sa nouvelle alliée vénéneuse

16 photos
Lancer le diaporama
Un extrait exclusif de Resident Evil : Retribution avec Milla Jovovich et Li Bingbing.

L'heure est aux mitraillettes. Mise à feu et à sang par les expérimentations incontrôlables de la multinationale Umbrella Corporation, la planète est dévastée, peuplée de zombies avides de chair fraîche et de créatures plus cauchemardesques encore. Au milieu de ce chaos démesuré, l'increvable Milla Jovovich ressort ses armes et ses courbes pour Resident Evil : Retribution, une cinquième aventure haute en couleur réalisée par son mari Paul Anderson. Avec en bonus pour les fans, la toute première apparition de la belle Ada Wong, une précieuse alliée incarnée par la Chinoise Li Bingbing qui se révèle dans un extrait exclusif.

Apparue pour la première fois dans les pixels de Resident Evil 2 comme mystérieuse alliée de Léon Redfield, Ada Wong continue de relier le monde du cinéma et celui de la console après Jill Valentine, Albert Wesker, Claire Redfield ou encore Barry Burton. Espionne et tueuse de haut vol, elle croisera le chemin de la belle Alice, créée spécialement par Paul Anderson et depuis héroïne d'une franchise extrêmement lucrative. Dans ce qui semble être sa toute première apparition, elle affronte Alice dans l'armurerie Umbrella, laissant planer le doute sur ses vraies motivations.

Le premier Resident Evil (2002) servait de prémices à une aventure poursuivie dans Resident Evil : Apocalypse (2004) lui aussi adapté des aventures sur console. La franchise a pris une direction improbable avec Extinction (2007) puis Afterlife (2010) qui se sont employés à briser les codes pour mettre en place un univers démesuré, étalé sur la totalité de la planète dévastée par Umbrella Corporation. Retribution verra Alice prisonnière d'une expérience de la multinationale qui utilise ses propres souvenirs contre elle. Une cinquième aventure qui se déroule entre Tokyo, Moscou, New York et Washington pour repousser une nouvelle fois les limites de la série B explosive.

Resident Evil : Retribution, en salles le 26 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image