Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Berry en thérapie avec son fils qu'il déteste et qui le lui rend bien

7 photos
Lancer le diaporama
"Père-fils Thérapie" pourrait bien être la comédie de cette fin d'année.

Dans la veine de Papa ou maman, où deux futurs divorcés se détestent et se le rendent bien, Père-Fils Thérapie ! reprend les mêmes ingrédients, à la différence que le couple est remplacé par un tandem père-fils. Réalisée par Émile Gaudreault (Le Sens de l'humour), cette comédie verra Richard Berry et Jacques Gamblin dans des rôles de pères qui ne s'entendent plus avec leurs enfants, voire les détestent.

La première bande-annonce, fraîchement dévoilée, laisse imaginer un film rythmé où tous les coups foireux seront les bons, pourvu que cela fasse rire. Pas de limites. L'histoire : Ils sont père et fils. Ils ne se supportent pas. Leur entourage leur a lancé un ultimatum : participer à un stage de réconciliation "Aventures Père Fils" dans les gorges du Verdon où ils devront tenter un ultime rapprochement. Entre mauvaise foi et coups bas, pas évident qu'ils arrivent à se réconcilier.

Richard Berry joue ainsi le père de Waly Dia (un talentueux rejeton du Jamel Comedy Club), alors que Jacques Gamblin campe celui de Baptiste Lorber (fondateur de 10minutesaperdre.fr). Cerise sur le gâteau, Julie Ferrier joue une truculente instructrice au fort accent belge.

Père-Fils Thérapie !, qui est coproduit par Philippe de Chauveron (Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, L'élève Ducobu), sortira dans nos salles le 28 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel