Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Richard Gere et sa compagne, de 34 ans sa cadette : amoureux fou sur tapis rouge... devant une ex !

Richard Gere et sa compagne, de 34 ans sa cadette : amoureux fou sur tapis rouge... devant une ex !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
Richard Gere était accompagné de sa sublime femme sur le tapis rouge à New-York. Le couple, qui n'a pas l'habitude de se montrer devant les photographes, est resté très proche...

Ce n'est pourtant pas dans leurs habitudes ! Richard Gere et Alejandra Silva ont fait une apparition publique sur le tapis rouge ce mardi 3 mai à New-York. Le couple, de presque 34 ans de différence d'âge, s'y est montré plus complice que jamais.

Ils ont fait sensation en s'affichant bras dessus bras dessous à l'occasion de la première du documentaire de National Geographic, We Feed Food, réalisé par Ron Howard. Richard Gere était resplendissant du haut de ses 72 ans et portait un élégant pantalon gris ainsi qu'une longue veste noire. Sa jeune épouse Alejandra avait, quant à elle, opté pour une sobre et sublime robe noire. De nature discrète, le couple ne s'est pas lâché d'une semelle de toute la soirée. En effet, les deux tourtereaux ont chacun passé le plus clair de leur temps la main sur la hanche de leur partenaire ! L'événement fut également l'occasion de voir les comédiennes Drew Barrymore et Lucy Fry, ainsi que l'ex candidate à la Maison Blanche, Hillary Clinton, fouler le tapis rouge. Enfin, Richard Gere a également croisé une ex au cours de la soirée en la personne de Padma Lakshmi (voir diaporama).

Richard et Alejandra se sont rencontrés en 2015 avant de se marier trois ans plus tard en Espagne. Fous amoureux, les deux tourtereaux aiment cultiver une forme de discrétion. Un pilier de leur couple, selon la jeune espagnole. "Il sait que je suis complètement folle de lui. Je pense que je lui apporte une certaine stabilité, avait-elle expliqué. Le fait que je ne sois ni actrice ni mannequin nous a aidés. Ça ne m'a jamais intéressée. Ce qui nous lie le plus, c'est notre désir d'aider les gens qui en ont besoin, notre engagement auprès du bouddhisme et du peuple tibétain. La vérité, c'est que je n'aurais jamais pensé trouver un homme aussi parfait pour moi. Je n'ai pas de mot pour décrire mon bonheur !" a-t-elle expliqué à ¡Hola! en 2018. Le couple élève aujourd'hui deux petits garçons, nés en 2019 et 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image