Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Nixon : La villa de l'ex-président en vente pour 75 millions de dollars

Alors que l'une des maisons du président John F. Kennedy avait trouvé preneur pour 31 millions de dollars, celle ayant longtemps appartenue à son rival républicain risque bien de battre un record.

Ceux qui veulent s'offrir un petit bout de l'histoire politique américaine peuvent d'ores et déjà se mettre sur les rangs puisque l'ancienne villa du président républicain Richard Nixon est à vendre. Le bien n'est toutefois pas à la portée de toutes les bourses puisque pour devenir propriétaire de la demeure, il faudra débourser 75 millions de dollars.

C'est une villa de type hispanique située à San Clemente, le long de l'océan en Californie qui est donc mise sur le marché par l'acteul propriétaire, Gavin Herbert (fondateur de Allergan Pharmaceuticals). La demeure, connue sous le nom de Casa Pacifica, avait été achetée en 1969. L'ancien président, en poste de 1969 à 1974, y passait beaucoup de temps et avait d'ailleurs été précédé dans les années 1930 par un ancien propriétaire lui aussi passé par le Maison Blanche : Franklin D. Roosevelt.

Richard Nixon avait d'ailleurs effectué quelques travaux lors de l'achat, transformant ainsi le court de tennis (reconstruit plus loin) en piscine et faisant construire un mur sur une grande partie du terrain entourant la demeure. Elle possède neuf chambres à coucher et onze salles de bain avec des toilettes ainsi qu'une pièce exclusivement réservée aux cabinets. Le tout réparti sur une maison principale de 835 m², une dépense pour les invités et un petit pavillon.

La maison est en vente chez Sotheby's International Realty.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel