Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Virenque de nouveau en couple : 'Il y a une belle histoire qui démarre'

La nouvelle de son installation en Belgique avait beaucoup fait parler. Richard Virenque marchait-il sur les traces de Gérard Depardieu dans un exil fiscal assumé ? Non. Interrogé par Ici Paris, l'ancien cycliste habitué des maillots à pois répond. L'amour et le business sont les raisons de son déménagement au pays de Jacques Brel...

Et ce n'est pas seul que Richard Virenque s'installe à Saint-Gilles, petite bourgade située près de Bruxelles. "Je ne veux pas trop en parler, mais oui, il y a une belle histoire qui démarre", confie-t-il ainsi. S'il dément les rumeurs qui l'annoncent marié, il reconnaît vivre une jolie et récente romance et se verrait bien avoir des enfants avec sa belle : "C'est une rencontre récente. On a envie de prendre notre temps. (...) Je suis prudent... Cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble."

Mais cette passion n'a rien à voir avec son déménagement. Il confirme ainsi ses premières déclarations, expliquant que sa reconversion professionnelle est responsable de son départ. "Depuis quelques années, je développe une boisson énergisante, V7, et j'ai simplement une belle opportunité pour que ce projet grandisse. (...) Cela dit, j'ai été très étonné que mon départ fasse autant de bruit. On m'a même comparé à Depardieu ! C'est très flatteur, mais je ne suis pas parti pour les mêmes raisons et je n'ai pas le même patrimoine !", raconte-il avec humour. Richard Virenque est aujourd'hui heureux, après des années de galère. En 2006, il est victime d'un grave accident de vélo. "Pendant cinq ans, cela a été une vraie souffrance", reconnaît l'ancien meilleur grimpeur du Tour de France déchu après l'affaire Festina. En janvier 2008, il divorce de sa femme Stéphanie, avec qui il a eu deux enfants. Alors aujourd'hui, Richard Virenque savoure sa nouvelle relation : "J'espère ne pas être déçu parce que je le vis comme un grand amour. Quand on a connu des échecs, qu'on a pris des uppercuts, on a tendance à être méfiant, mais je peux dire qu'aujourd'hui, je suis heureux."

Et heureux, Richard Virenque veut l'être, entre ses "beaux enfants qui ramènent de bonnes notes", sa "reconversion [qui] se passe bien" et ce nouveau départ à deux : "C'est mon amie qui a choisi notre nouvel appartement, alors j'espère que ce sera notre petit nid d'amour."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère sur Instagram.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel