Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rick Cosnett (Vampire Diaries, The Flash) fait son coming out: "C'est compliqué"

Rick Cosnett (Vampire Diaries, The Flash) fait son coming out: "C'est compliqué"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Cette fois-ci, il ne jouait pas un rôle. Le 13 février 2020 sur Instagram, Rock Cosnett a voulu crier sa vérité. Sa vie sentimentale était, jusqu'à présent, relativement mystérieuse...

Il ne voulait plus vivre dans le mensonge, l'omission ou le secret. Le 13 février 2020, à un cheveu de la fête de la Saint-Valentin, le comédien Rick Cosnett a souhaité faire la lumière sur sa vie sentimentale. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 36 ans a donc tout simplement expliqué, avec un sourire radieux, qu'il était gay. "Je voulais juste que tout le monde le sache parce que je me suis fait la promesse de vivre chaque jour dans la vérité, précise-t-il sur son compte Instagram. C'est parfois très compliqué de le faire avec toutes ces choses inconscientes que vous ignorez à propos de votre enfance, de ce qu'impose la société... la vie, tout simplement."

L'acteur n'a peut-être pas été plus rapide que la lumière pour faire son coming out, mais vous le connaissez sans doute pour sa prestation télévisuelle dans les épisodes de la série The Flash. Lors de la première saison du show tiré des aventures du super-héros super-vif DC Comics, Richard James Cosnett – de son vrai nom – tenait l'un des rôles principaux en interprétant Eddie Thawne. Il a continué d'y apparaître, en tant que guest, dans les deux saisons suivantes. Il était également Wes Maxfield dans The Vampire Diaries et Elias Harper dans Quantico. Fait amusant, le comédien australo-zimbabwéen est le cousin du très très british Hugh Grant !

La plupart d'entre vous était déjà au courant

"Je suis sûr que la plupart d'entre vous était déjà au courant, conclut-il dans son message. C'est tout ce que je voulais vous dire. Et j'ai un orgelet à l'oeil, ce qui ajoute forcément un côté dramatique à tout ça..." Cette révélation a plutôt été bien accueillie. Dans les commentaires, le très sexy Grant Gustin, qui enfilait le costume rouge et jaune dans la série, lui a assuré qu'il l'aimait, tout comme Candice Patton (Iris West-Allen), Danielle Panabaker (Killer Frost) et même John Barrowman, qui est apparu dans deux épisodes de The Flash en tant que Malcolm Merlyn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image