Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ricky Martin fier papa : nouvelle (et rare) photo de son fils Renn dans les bras de son mari

Ricky Martin fier papa : nouvelle (et rare) photo de son fils Renn dans les bras de son mari
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Jwan Yosef vient de publier une photo de son fils Renn (1 an et demi) sur les réseaux sociaux. Le garçonnet aux larges joues fait la fierté de ses parents, comme l'a écrit son mari le chanteur Ricky Martin dans les commentaires.

Plutôt discrets sur leur vie de famille, Ricky Martin et son époux Jwan Yosef ne sont pas du genre à partager des photos de leurs enfants à tout bout de champs. Le peintre syrio-suédois a fait une exception, le dimanche 16 mai 2021, en dévoilant une photo du petit Renn. Profitant d'une matinée ensoleillée, l'artiste de 37 ans a pris un selfie avec son tout jeune fils aux joues charnues et bouclettes blondes.

"Je meurs", a commenté Ricky Martin, charmé par les hommes de sa vie. Avec son mari Jwan Yosef, le chanteur latino élève quatre enfants : les jumeaux Matteo et Valentino (11 ans), Renn (1 an et demi) et Lucia (2 ans), qu'il n'hésite pas à solliciter pour des conseils musicaux. "Ils sont mes critiques. Ils m'ont dit : 'Papa, c'était mieux avant. Qu'est-ce qu'il se passe avec la musique ?' Ils sont très honnêtes et j'apprécie ça. Ils me disent : 'J'aime la danse que tu as fait hier', 'Aujourd'hui ce n'était pas un bon jour papa'", citait Ricky Martin lors d'une interview à Access en novembre dernier.

Avec deux parents artistes, les enfants de Jwan Yosef et Ricky Martin ont forcément hérité d'une fibre artistique. Matteo et Valentino s'improvisent même critiques d'art. "Matteo est plus impliqué artistiquement alors que Valentino passe sa vie en face d'un écran, parce qu'il a pour but d'être le meilleur youtubeur du monde", avait confié le chanteur à Extra en décembre 2020. Ricky Martin se dit déjà prêt à les encourager dans leurs futures carrières artistiques, comme son père a pu le faire dès l'âge de 12 ans.

Nul doute que les enfants de Ricky Martin seront du meilleur conseil pour les préparatifs de la tournée évènement de leur père. Quand l'état sanitaire le permettra, il prendra la route avec Enrique Iglesias pour une série de shows exceptionnels en stades qui débutera à Las Vegas, le 25 septembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image