Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna à moitié nue éblouit Kanye West et Kid Cudi dans un clip psychédélique !

11 photos
Lancer le diaporama

Si aujourd'hui, samedi 20 février, Rihanna célèbre ses 22 ans elle peut également fêter la sortie du clip All of the lights. Un titre qu'elle partage avec le talentueux Kanye West et le génie Kid Cudi. Réalisé par Hype Williams, All of the lights est le dernier single en date du dernier album du grand Kanye My Beautiful Dark Fantasy Twisted, sorti le 22 novembre 2010.

Après le clip sanglant et violent de Monster, notre rappeur préféré vous présente cette fois-ci une vidéo beaucoup plus colorée. Plus de cadavres ni de femme décapitée mais des flashs colorés qui, malgré un rapide mal de crâne (un conseil : tenez vous loin de l'écran !), vous enivrent et vous entraînent dans l'univers merveilleux de Kanye West.

Rihanna, elle, est comme toujours sexy et envoûtante. Dans un ensemble lui cachant à peine la poitrine, la belle aux cheveux de braise est parfaite. Rien à signaler non plus au sujet de Kid Cudi qui, as usual, est au top ! Des couplets signés Kanye, un refrain entêtant pour lequel on remercie la voix suave de Rihanna, bref... tout y est !

Pour les coeurs, Kanye ne plaisante pas et fait appel à des stars incontournables de la chanson comme : John Legend, Charlie Wilson, Alicia Keys, Fergie, La Roux, Ryan Leslie ou encore The Dream.

Un vrai bijou qui nous rend encore plus impatients quant à la sortie du sixième opus du rappeur de 33 ans qui devrait paraître pour l'été prochain. Rappelons que Kanye, récemment shooté par Karl Lagerfeld, travaille également sur un abum en duo avec un autre monstre du rap, Jay-Z : Watch the throne.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image