Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna à New York : Une nouvelle coupe façon Whitney Houston !

Rihanna a un petit air de Whitney Houston avec son nouveau look, sur Instagram le 3 mai 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Rihanna a un petit air de Whitney Houston avec son nouveau look, sur Instagram le 3 mai 2015

Le caméléon Rihanna a encore frappé ! La jeune femme qui change de tête au gré de ses envies a dévoilé sur les réseaux sociaux une nouvelle coiffure qui n'est pas sans rappeler celle de Whitney Houston. Avec sa coupe courte et bouclée, la chanteuse américaine de 27 ans n'a pas manqué d'attirer l'attention des médias qui l'ont comparée à l'interprète d'I Will Always Love You. Et il n'est pas faux de dire qu'il y a comme un air de ressemblance entre les deux divas.

Outre ses changements capillaires, Rihanna est en ce moment même en déplacement à New York pour assister au MET Gala dans le courant de la semaine. La chanteuse, qui sortira bientôt un nouvel album, R8, devrait faire une apparition très remarquée lors de cet événement dont l'organisation a fait interdire cette année photos et autres selfies.

En attendant cette soirée de renom, Rihanna a été photographiée à son arrivée à JFK avec une doudoune de la marque Puma dont elle est la nouvelle ambassadrice. Un juteux contrat qui aurait rapporté, selon les informations du DailyMail, pas moins d'un million de dollars à l'interprète d'American Oxygen.

"Son profil en général, son charisme et sa personnalité unique, son ambition - toutes ces petites choses font d'elle l'ambassadrice parfaite pour notre marque", faisait justement savoir le directeur général de Puma au magazine WWD. Recruter Rihanna est une étape fantastique pour Puma."

Si la marque sportive s'enthousiasme de ce partenariat, un autre contrat semble toutefois au coeur des inquiétudes de la star. Selon un informateur de Grazia, Rihanna s'inquiéterait des répercussions de la vidéo où elle semble consommer de la drogue : "Rihanna est en pleine discussion pour signer un gros contrat avec Disney afin de travailler sur plusieurs films. Ça serait génial pour sa carrière. Mais la dernière chose dont elle a besoin, c'est d'un scandale comme celui-ci. Publiquement, elle essaie d'y accorder peu d'importance mais en vrai, elle est très inquiète."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel