Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, accro à la mode, dément être de nouveau en couple avec Chris Brown

Nouvelle apparition fashion pour Rihanna après avoir volée la vedette aux anges de Victoria's Secret ! Alors que l'accro à la mode fait sensation dans les rues de New York dans un des ses styles favori à la fois couture et street, sur le net aussi ça buzze. Lors d'une interview sur Facebook Live faite par Andy Cohen de Bravo, la star répond cash "non" lorsqu'on lui demande si elle a une relation avec Chris brown.

Alors même si elle fait un duo avec son ex au titre équivoque d'ailleurs sur le titre Nobodies Business, elle affirme qu'ils ne se sont pas remis ensemble. Elle fait également passer un message en expliquant "ça regarde personne, voilà comment je conçois tout ce qui concerne ma vie personnelle". Rihanna et Chris Brown, une simple histoire d'amitié donc selon la chanteuse.

Imperturbable, Rihanna poursuit sa vie privée comme publique comme elle l'entend. Et allure de star, accessoires griffés et pièces vues sur les podiums, la chanteuse s'assure une fois de plus le meilleur look de la semaine.

Elle est aussi sensuelle dans une robe glamour de couturier, comme dernièrement pour le défilé annuel de la plus sexy marque de lingerie, que dans ses clips à l'image du dernier Diamonds, et dans lesquels elle n'hésite pas à se dénuder. Mais au quotidien aussi, Rihanna mise sur ses charmes.

Cette fois, la star s'arme d'un jean brut, de boots Timberland, beige, des classiques, d'un sac Chanel, une des ses marques fétiches, et d'un manteau coloré, pièce maîtresse de son look parfait. En effet griffé Proenza Schouler de la collection Automne-Hiver 2012/2013, il lui assure un style pointu. Inspiration "chinoiseries", satiné et brodé, le manteau est également matelassé. Un vrai must have !

Côté make-up aussi c'est la perfection. Rihanna mise sur des ongles acérés entre prune et violet, des couleurs incontournables cette saison et une bouche incendiaire pour une touche glamour. Sans oublier sa coiffure. En ce moment, la reine des métamorphoses capillaires arbore une chevelure ondulée très féminine, mais pas trop. En effet, elle a également rasé un côté de son crâne.

Un look qui promet également des apparitions spectaculaires dans les prochains jours. Le 14 novembre prochain Rihanna s'embarque dans une mini tournée mondiale avec son 777 Tour. Au programme 7 concert, dans 7 pays en 7 jours ! La sortie d'Unapologetic le 19 novembre, réserve certainement de nouvelles surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel