Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Bien trop provocante pour Nivea

Force est de constater que c'est à une nouvelle Rihanna que nous avons à faire depuis quelque temps. Si certains s'en inquiètent, d'autres, plus courageux, ont décidé de faire le ménage et de prendre le problème à bras le corps en l'écartant carrément de leurs projets. Une décision qui pourrait coûter beaucoup d'argent à la chanteuse...

Outre les ventes d'albums et les concerts complets, ce sont ses contrats publicitaires, à savoir avec Vita Coco et Armani Jeans, qui ont permis à Rihanna d'arriver en troisième position de la liste Forbes des jeunes stars les plus riches (avec 53 millions de dollars empochés entre mai 2011 et mai 2012). Nivea, qui s'était associée à la princesse du R'n'B pour son centenaire, regrette son engagement et a fait le choix de mettre un terme à cette collaboration. En cause ? Le comportement de la star qui ne reflète pas les valeurs de l'entreprise.

C'est le magazine allemand Die Welt qui révèle l'information après une conférence téléphonique avec Stefan Heidenreich, le nouveau PDG de Beiersdorf AG, à qui appartient Nivea. Il a déclaré : "La campagne publicitaire avec Rihanna était un échec. Je ne comprends pas comment l'image de marque de Nivea peut lui être associée." Nivea, sponsor de sa tournée mondiale Loud Tour en 2011, avait utilisé la chanson California King Bed de la star pour ses publicités. Rihanna s'était même déplacée jusqu'à Hambourg pour une prestation live le 9 mai 2011 durant la soirée des 100 ans de Nivea.

Stefan Heidenreich ajoute : "Nivea est une marque dont les valeurs sont celles de la famille, de la confiance et du sérieux." Il est vrai que Rihanna, intenable, provocante et déchaînée lors de ses vacances sur la Côte d'Azur et depuis plusieurs mois, traduit plutôt le contraire !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel