Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, dingue de la petite Majesty, lui apprend à se faire les ongles...

Les conseils de "Tata Oh Na Na"...

Au fond, Rihanna reste une good girl ! En tout cas, une tatie géniale pour ses neveux et nièces, ou sa petite cousine Majesty. Sur Instagram, la star a publié une photo et une vidéo la montrant apprendre à la fille de sa cousine Noella Alstrom comment appliquer du vernis à ongles. Après l'avoir emmenée dans son premier salon de manucure, place aux travaux pratiques.

Le duo avait choisi une couleur lilas pour l'adorable Majesty qui ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 ans. Sur la vidéo, on voit la fillette tenter tant bien que mal d'appliquer le vernis sur ses tout petits doigts. Rihanna a également posté une photo des petons de la fillette en pleine manucure, pour les accorder à ses mains. En légende, on découvre que Majesty appelle la chanteuse "Aunty Oh Na Na" (Tata Oh Na Na), clin d'oeil au gimmick de Riri dans son tube What's My Name? en duo avec son chouchou Drake.

Quand elle n'est pas en concert - l'Anti World Tour prendra fin le 27 novembre à Abou Dabi -, Rihanna ne manque pas une fête de famille. Le 9 octobre, celle qui a deux frères, Rorrey et Rajad Fenty, mais aussi un demi-frère et deux demi-soeurs, assistait au baptême de son neveu Nikolai à la Barbade. Durant toute la cérémonie, la petite Majesty était sur les genoux de Rihanna qui portait justement une robe lilas... Comme quoi, on peut être la plus déchaînée sur scène et la plus tendre en coulisses !

Rihanna et la petite Majesty - La star assiste au baptême de son neveu Nikolai Carter dans une église de la Barbade le 9 octobre 2016.
Rihanna et la petite Majesty - La star assiste au baptême de son neveu Nikolai Carter dans une église de la Barbade le 9 octobre 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel