Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna fait le show devant Blac Chyna et Lana Del Rey, avant de retrouver Drake

Rihanna en concert au Forum à Los Angeles pour sa tournée "Anti World Tour" le 3 mai 2016. La performance de la chanteuse à duré 90 minutes. Elle a chanté 23 titres et est arrivée avec 30 minutes de retard
81 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en concert au Forum à Los Angeles pour sa tournée "Anti World Tour" le 3 mai 2016. La performance de la chanteuse à duré 90 minutes. Elle a chanté 23 titres et est arrivée avec 30 minutes de retard
La chanteuse était en concert au Forum d'Inglewood où sont venues l'applaudir de nombreuses stars.

En tournée dans le monde entier, Rihanna a posé les valises de son Anti World Tour au Forum d'Inglewood à Los Angeles, ce mardi et mercredi (3 et 4 mai). Malgré un léger retard de trente minutes, la popstar de 28 ans a mis le feu à la scène pendant près de quatre-vingt-dix minutes, enchaînant jusqu'à vingt-trois de ses chansons les plus mythiques. Tenues sexy et décors époustouflants... l'interprète de Work n'a rien laissé au hasard pour ce show auquel assistaient bon nombre de célébrités.

Parmi les stars venues applaudir la chanteuse, on retrouvait notamment la bombe Rosie Huntington-Whiteley, qui figure parmi les Anges emblématiques de Victoria's Secret, de même que la jolie Ashlee Simpson venue avec son mari Evan Ross. Le couple – dont le premier enfant, une petite fille prénommée Jagger Snow, est venue au monde l'été dernier – précédait la chanteuse Lana Del Rey. Cette dernière semblait tourner tout doucement la page de sa précédente relation amoureuse avec le photographe italien Francesco Carrozzini en s'offrant un rencard avec un nouveau mystérieux jeune homme ! Rien de mieux qu'un concert de Rihanna pour entamer une nouvelle relation sous les meilleurs auspices.

La sulfureuse Blac Chyna est quant à elle venue sans son fiancé Rob Kardashian Jr. L'ancienne strip-teaseuse, qui s'est récemment fait cambrioler, a publié de nombreuses vidéos du show sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Snapchat, à l'instar de l'actrice Jessica Alba et de la célèbre fille du chanteur du même nom, Nicole Richie. Enfin, la fille de Cindy Crawford, la jeune et jolie Kaia Gerber, était aussi de la partie, comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail. Après ce concert explosif, l'infatigable Rihanna s'est rendue au club The Nice Guy pour une afterparty que l'on imagine volontiers mémorable, en compagnie de son frère, de son ex, le rappeur Drake, et de la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian, Kylie Jenner.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel