Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : En culotte et talons pour expulser Donald Trump de la Maison-Blanche

Rihanna : En culotte et talons pour expulser Donald Trump de la Maison-Blanche
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rihanna a exprimé sa joie suite à la cérémonie d'investiture de Joe Biden.
15 photos
Lancer le diaporama
Rihanna a exprimé sa joie suite à la cérémonie d'investiture de Joe Biden.
Rihanna est "juste là pour aider" ! Aider les Trump à quitter la Maison-Blanche, après un mandat jugé catastrophique de l'ex-président Donald. La superstar l'a transformé en poubelle et l'a jeté loin, tout en exprimant sa joie pour Joe Biden et Kamala Harris.

Rihanna faisait partie des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde qui ont suivi la cérémonie d'investiture de Joe Biden. La superstar est heureuse qu'un nouveau président soit entré en fonction. Tellement à vrai dire, qu'elle a jeté son prédécesseur, Donald Trump, hors de la Maison-Blanche...

Rihanna compte près de 90 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mercredi 20 janvier 2021, date de la cérémonie d'investiture de Joe Biden et Kamala Harris. Sur l'image, la chanteuse et créatrice de mode sort des poubelles, vêtue d'un t-shirt sur lequel est imprimée la phrase End Racism By Any Means Necessary ("Abolir le racisme par tous les moyens nécessaires" en anglais). Une culotte noire, des collants et des mules en satin rose complètent sa tenue sexy.

"Je suis juste là pour aider. #OnaréussiJoe", écrit @badgalriri en légende de sa publication. Son petit tacle adressé à la famille Trump, symbolisée par les poubelles, a fait réagir des milliers d'internautes.

Ainsi, Rihanna exprime sa joie de voir un nouveau président et la première vice-présidente noire des États-Unis. Le 8 novembre déjà, la petite amie du rappeur A$AP Rocky avait félicité Joe Biden et Kamala Harris pour leur victoire à l'élection présidentielle. "Les visages des vainqueurs, de ceux qui ont fait l'histoire et brisé les frontières !! Félicitations à vous deux, et surtout au peuple américain !! Beaucoup de travail à faire, beaucoup de mal à effacer !", avait-elle commenté suite à l'annonce des résultats.

La cérémonie d'investiture de Joe Biden et Kamala Harris a été animée par Lady Gaga, Jennifer Lopez, Demi Lovato, Katy Perry et bien d'autres personnalités. Du côté des Trump, l'ex-président Donald et son épouse Melania, en roue libre, ont fait un retour remarqué à West Palm Beach, en Floride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image