Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rihanna en robe ultra courte satinée : la bombe prend tous les risques au bras de son amoureux A$AP Rocky

Rihanna en robe ultra courte satinée : la bombe prend tous les risques au bras de son amoureux A$AP Rocky
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
33 photos
Nouvelle sortie très remarquée pour Rihanna et son compagnon A$AP Rocky, à New York. À l'occasion de la Fashion Week, la fondatrice de Fenty et star de la pop est apparue vêtue d'une mini robe très risquée, qui a fait son effet.

Rihanna est une femme comblée. Devenue maman d'un petit garçon, l'ex-chanteuse de 34 ans rayonne, tant la maternité semble lui avoir apporter. Si ses sorties sont rares, ce vendredi 9 septembre, Riri a été surprise à la soirée Mercer & Prince Whiskey, dans le cadre de la Fashion Week, à New York. Et c'est aux côtés de son compagnon A$AP Rocky que l'interprète de Diamonds a été photographiée. Et pour cette sortie en amoureux, la fondatrice de Fenty avait opté pour une tenue des plus sexy. Dans une mini robe satinée noire, avec une forme corset en haut, la star a pris tous les risques pour le regard de son homme.

La Fashion Week de New York n'aurait pas la même saveur sans BadgalRiri. L'icône a de nouveau capté tous les regards lors de cette apparition au bras de son compagnon et père de son fils. Dans un jean extra large, avec un t-shirt blanc, le rappeur A$AP Rocky était très looké, afin de s'accorder avec sa belle. Comme à chacune de leur sortie, le couple séduit. La princesse de la Barbade portait un épais collier de diamants, qui complétait son look. Le samedi soir, elle avait opté pour un total look jean, très années 2000's, alors qu'elle a était à l'hôtel Bowery.

Un mère louve qui ne quitte pas son baby

L'affaire judiciaire dans laquelle se trouve A$AP Rocky n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça à en croire le bonheur qui émane du duo. L'ami de Kanye West est visé par une enquête judiciaire. Il fait l'objet de deux chefs d'accusation pour agression avec une arme semi-automatique, selon le bureau du procureur de Los Angeles. Il aurait pointé son arme vers un ancien ami lors d'une dispute en novembre dernier avant de lui tirer dessus à deux reprises, lui infligeant alors une "blessure légère", comme rapporté par la police. A$AP Rocky avait été arrêté en avril à l'aéroport de Los Angeles, à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade. Il a réfuté ces accusations.

L'arrivée de leur petit garçon fait malgré tout leur bonheur en ces temps difficiles. Rihanna serait "en admiration devant lui", comme l'a fait savoir un proche de la chanteuse. La jeune maman "le quitte à peine".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image