Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna et Drake : Secrètement en couple depuis "plusieurs mois" !

Rihanna et Drake : Secrètement en couple depuis "plusieurs mois" !
Par Sarah L.
23 photos
Lancer le diaporama
Drake et Rihanna en concert à Inglewood le 4 mai 2016.
Le duo de stars a remis le couvert.

Le secret aura bien été préservé, mais leur complicité et leur alchimie évidente n'ont bien évidemment trompé personne. Selon People, Rihanna et Drake sont de nouveau en couple, et ce depuis "plusieurs mois". "Ils ont souhaité garder le secret car, cette fois, ils veulent que cela fonctionne et ils veulent que leur relation reste privée", a-t-on confié auprès du magazine. Des révélations qui surviennent quelques heures après la torride prestation des deux stars, qui ont enflammé mercredi la scène d'Inglewood, à Los Angeles, en interprétant leur dernier duo, Work, dans le cadre du Anti World Tour de la star barbadienne.

Sensuelle dans une combinaison transparente, la chanteuse de 28 ans a donc surpris son public en faisant monter sur scène son compagnon et collaborateur de longue date. Tout sourire, le rappeur de 29 ans a d'ailleurs eu droit à une danse sexy de la part de sa petite amie, avant que celle-ci ne le tire par la veste afin de le serrer dans ses bras, sous un tonnerre d'applaudissements et les cris hystériques. Avant d'enflammer la scène d'Inglewood, le binôme avait offert une prestation similaire à Miami (le 15 mars) et à Toronto (le 14 avril). Aucun doute que le beau gosse canadien (dont le dernier album, Views, s'est déjà écoulé à plus d'un million de copies) devrait accompagner la star sur d'autres dates au cours des prochaines semaines...

Après le concert de ce 4 mai, le couple s'est rendu au restaurant The Nice Guy, situé à West Hollywood, pour dîner avec un groupe d'amis. "Ils ont passé toute la nuit à danser ensemble. Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre", ajoute People. De son côté, Drake s'était exprimé cette semaine au micro de l'animateur Zane Lowe, sur la radio Beats 1, pour évoquer sa collaboration et sa relation avec Rihanna. "Nous ne forçons pas les choses. Il y a une énergie authentique entre nous. Nous faisons de la bonne musique ensemble... Je pense que [notre alchimie] est la raison pour laquelle nous faisons un bon duo."

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image