Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : L'homme qui avait passé la nuit chez elle condamné pour harcèlement

Heureusement, la chanteuse de 30 ans n'était pas chez elle lorsqu'un jeune homme s'était introduit chez elle en mai dernier. Après avoir passé la nuit dans la maison de Rihanna, l'individu avait été arrêté. Il vient d'être jugé à Los Angeles.

Il évite la case prison de justesse. Selon les informations publiées par The Blast , ce 6 février 2019, l'homme qui avait pénétré par effraction dans la maison hollywoodienne de Rihanna en mai dernier a tout de même été condamné ce mercredi.

Accusé de harcèlement, vandalisme et résistance lors de son arrestation, Eduardo Leon a plaidé coupable. Le chef d'accusation du cambriolage a quant à lui été abandonné. Le jeune homme de 26 ans écope finalement d'une peine de cinq mois avec sursis et a obligation de prendre part, à Los Angeles, au programme spécialement conçu pour les délinquants "avec des problèmes mentaux ou de toxicomanie, y compris les sans-abris". La chanteuse bénéficie également d'une ordonnance de protection contre lui.

Dans la nuit du 9 au 10 mai 2018, le malotru avait désactivé l'alarme et passé plus de douze heures dans la maison de la chanteuse, alors absente puisqu'elle s'apprêtait à lancer sa marque de lingerie à New York. Selon TMZ, il aurait expliqué qu'il espérait avoir un rapport sexuel avec elle sans utiliser la force. Eduardo Leon avait finalement été découvert par l'assistant de la star. Cette dernière n'a fait aucun commentaire sur cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel