Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : La chanteuse sexy a posé ses valises à Saint-Tropez

Après un week-end en Angleterre extrêmement chargé, Rihanna, 23 ans, a posé ses bagages en France !

La princesse de la Barbade, qui a présenté chez nos amis outre-Manche son parfum Reb'l Fleur puis s'est rendue dans l'Essex pour chanter à l'occasion du fameux V Festival, fait une nouvelle pause dans son épuisante tournée.

L'interprète du tube Umbrella a choisi de commencer ses quelques jours de congés chez nous, atterrissant aujourd'hui à l'aéroport de Nice, sur la Côte d'Azur, avant de prendre ses quartiers sur un yacht luxueux qui a rejoint la station balnéaire de Saint-Tropez.

Celle dont le dernier album, baptisé Loud, cartonne, était rayonnante à bord du navire. La star, qui retrouvera la scène le mois prochain dans le cadre d'un festival brésilien, était accompagnée d'amis. Comme fréquemment, elle arborait un T-shirt à l'effigie de Bob Marley, figure phare du reggae dont elle est fan absolue...

Elle semblait ne rien porter en-dessous mais arborait probablement l'un de ses bikinis sexy, histoire de faire un plongeon direct dans la mer Méditerranée une fois le bateau arrêté. Rihanna devrait certainement passer au moins 48 heures dans la citée azuréenne. Fera-t-elle un tour par le fameux VIP Room de Jean-Roch, où toutes les stars internationales se plaisent tant ?

Bonnes vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel