Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Mystérieuse et envoûtante la nuit pour le film Dior...

7 photos
Lancer le diaporama

Le voilà enfin. Le spot Dior mettant en scène la divine Rihanna vient d'être dévoilé par la maison de l'avenue Montaigne. Intitulé Secret Garden 4, ce minifilm de Steven Klein invite le spectateur dans l'univers du château de Versailles plongé dans la nuit.

Nouvelle égérie de la maison, Rihanna s'illustre, renversante, dans les pièces mythiques du célèbre château de la région parisienne. Au son de Only If For a Night, titre issu de son prochain album à paraître prochainement, la chanteuse actrice et désormais mannequin se promène pendant un peu plus d'une minute, sac Diorama à la main. Un spot hypnotisant et très réussi dans lequel RiRi s'affiche plus glamour et mystérieuse que jamais.

Icône de mode (elle a d'ailleurs reçu un award de Fashion Icon en 2014 lors des CFDA), Rihanna prouve qu'elle combine tous les talents et qu'elle attire les grands noms de la mode avec son image résolument anticonventionnelle.

Première vidéo d'une série qui s'annonce enthousiasmante, Secret Garden 4 est un spot léché digne des plus grosses productions hollywoodiennes.

Convoitée, Rihanna a choisi de s'associer avec la maison dont la direction artistique a été confiée au Belge Raf Simons, qui a réinventé les codes de la marque, jouant avec la géométrie, les palettes de couleurs et l'identité de la maison fondée en 1946.

Actuellement à New York pour les besoins de son prochain opus qui s'annonce explosif, Rihanna fera-t-elle un passage par la Croisette à Cannes où se déroule le Festival du film ?

En attendant, c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'elle attire l'attention et, depuis quelques heures, sur la Toile aussi dans son rôle d'égérie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image