Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna ne se ruine pas pour soutenir Hillary Clinton...

Rihanna affiche son soutien à Hillary Clinton, alors qu'elle arrive à un studio d'enregistrement de New York le 19 octobre 2016.
27 photos
Lancer le diaporama
Rihanna affiche son soutien à Hillary Clinton, alors qu'elle arrive à un studio d'enregistrement de New York le 19 octobre 2016.
Découvrez combien la star a payé son tee-shirt engagé.

Rihanna a choisi son camp. Même si la célèbre chanteuse de 28 ans n'a pas la nationalité américaine, cela ne l'empêche pas de s'impliquer dans la course à l'élection présidentielle.

A quelques heures du très attendu dernier débat entre les deux candidats, Hillary Clinton et Donald Trump, qui a tourné à l'avantage de la candidate démocrate, Rihanna lui a ouvertement affiché son soutien.

De retour à New York après avoir passé quelques jours en famille sur ses terres de la Barbade, la superstar a été aperçue à Manhattan mercredi 19 octobre. Alors qu'elle se rendait dans un studio d'enregistrement, Riri a attiré tous les regards. Pas seulement parce qu'elle portait un tout petit short en jean qui dévoilait ses magnifiques jambes, mais aussi parce qu'elle arborait un tee-shirt à l'effigie d'Hillary Clinton. Et lorsqu'il s'agit de soutenir la candidate de 68 ans, Rihanna ne met pas forcément la main au portefeuille.

People a mené l'enquête pour retrouver le site qui commercialise ce fameux top en édition limitée signé de la marque Trapvilla. Si vous voulez le même look que Riri, c'est possible. Il ne vous faudra débourser que 35 dollars (un peu plus de 31 euros) pour l'obtenir. Pour ce qui est du reste de sa tenue, surtout les accessoires, la chanteuse a fait dans le luxe avec sa mini-mallette griffée Louis Vuitton estimée à 4 400 dollars.

Lors d'un de ses concerts, donné en septembre dernier, Rihanna avait invité ses fans à s'investir dans l'élection présidentielle américaine, qui se déroulera le 8 novembre prochain. "Je ne peux pas voter, vous allez donc devoir le faire pour moi. Combien d'entre vous sont inscrits sur les listes électorales ?", leur avait alors demandé la chanteuse, rappelant que 70 millions d'Américains ne le sont pas.

La Barbade toujours dans son coeur

Alors que l'île natale de Rihanna fêtera le 50e anniversaire de son indépendance, la star donnera un grand concert à cette occasion le 30 novembre. Un nouveau retour sur ses terres qu'elle partagera avec son clan, dont elle est si proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel