Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Radieuse en plein Paris, plébiscitée par les Français

Rihanna, radieuse à sa sortie du Palais Omnisport de Paris-Bercy où elle enregistrait son passage dans l'émission La Meilleure Chanson de TF1. Paris, le 10 décembre 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, radieuse à sa sortie du Palais Omnisport de Paris-Bercy où elle enregistrait son passage dans l'émission La Meilleure Chanson de TF1. Paris, le 10 décembre 2012.

Ces derniers temps, Rihanna est plus présente sur le Vieux Continent qu'aux États-Unis. Ses villes européennes préférées ? Londres, où elle était ce week-end pour une brillante prestation sur le plateau de X Factor UK, et Paris, où nous la surprenions aujourd'hui, sur son 31 après un enregistrement.

Personne ne résiste à la Ville Lumière, même pas la Reb'L Fleur de 24 ans, qui était repérée ce lundi 10 décembre près du Palais Omnisports de Paris-Bercy, dans le 12e arrondissement. La chanteuse y enregistrait son passage dans l'émission La Chanson de l'Année de TF1, diffusée en fin d'année, animée par Nikos Aliagas et retraçant les titres que les Français ont le plus appréciés en 2012. Rihanna fait évidemment partie du lot...

Laquelle de ses chansons a fait l'unanimité auprès des oreilles françaises ? Les tubes de son précédent album Talk That Talk, ou plutôt Diamonds et ceux d'Unapologetic, détrôné par le Girl On Fire d'Alicia Keys au classement Billboard 200 ? Nous le découvrirons très bientôt et pouvons en attendant voir que nos voisins d'outre-Manche sont fous de We Found Love. Pour preuve, Rihanna l'interprétait devant près de 12 000 personnes au Manchester Central à Macnhester, lors de la finale de X Factor UK qui consacrait James Arthur, protégée de l'ex-leader des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. Habillée d'un look issu de la collection printemps 2013 d'Alexander Wang (nom du nouveau directeur artistique de Balenciaga), RiRi marquait l'événement de sa présence, volant la vedette des candidats.

Rihanna était tout aussi stylée pour battre le pavé parisien, entièrement habillée en rouge bordeaux. Sa venue coïncide avec celle de Chris Brown qui enchaînait les vendredi 7 et dimanche 9 décembre deux concerts à Bercy. Les amants terribles ne prennent plus la peine de se cacher et publient sur leurs pages Instagram des photos d'eux ensemble dans leur intimité retrouvée. Comme ils le chantent surNobody's Business : cela ne nous regarde pas...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel