Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sage et discrète pour rendre visite à sa grand-mère malade

Rihanna, habillée d'une casquette Trukfit, d'un sweater Rodarte, d'un jean destroy et d'une paire de Timberland, arrive à Brooklyn, New York. Le 17 juin 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, habillée d'une casquette Trukfit, d'un sweater Rodarte, d'un jean destroy et d'une paire de Timberland, arrive à Brooklyn, New York. Le 17 juin 2012.

La voici de retour, la Rihanna que nous aimons. Belle, simple et stylée, loin de ses frasques et de la provoc' ! Mais il y a bien une raison pour que la Reb'L Fleur soit aussi sage : elle rendait visite à grand-mère, Dolly.

La chanteuse-actrice de 24 ans, de passage à New York, était surprise à la sortie de son hôtel, le Gansevoort, situé à Manhattan. RiRi, qui se rendait à Brooklyn au domicile de son aïeule, portait un sweater gris Radarte de Rodarte, sur un jean déchiré au genou gauche et une paire de Timberland. Avec pour accessoires son mini Boston à bandoulière Céline et une casquette Trukfit (marque fondée par Lil Wayne), Rihanna mixait les pièces street et chic pour un look parfaitement au point.

Loin du marasme Chris Brown- Drake dont elle est le centre, l'interprète des tubes Birthday Cake et Where Have You Been passait ce week-end près des siens, mais sans son père à qui elle n'a cependant pas oublié de souhaiter une joyeuse Fête des pères.

Avec un nouveau tatouage à la cheville (un faucon en forme d'arme), Rihanna est plus forte que jamais pour affronter les défis auxquels elle sera confrontée !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel