Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sublime dans sa première collection de lingerie !

SAVAGE x FENTY verra bientôt le jour ! Rihanna a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, à plus de 60 millions de followers. Sa photo teaser en body transparent embrase la Toile.

Même sans musique (son dernier titre, un featuring avec le groupe N*E*R*D, est sorti en novembre dernier), Rihanna régale ses fans ! Elle vient de leur annoncer le lancement imminent d'une marque de lingerie. La superstar de 30 ans en est l'égérie et embrase la Toile, vêtue de sa toute première création...

Le 11 mai, SavageXFenty verra officiellement le jour. Rihanna a révélé le scoop sur les réseaux sociaux ce mardi 24 avril. Elle y a provoqué un séisme en publiant une photo teaser.

@badgalriri pose allongée, coiffée de longs cheveux noirs et habillée d'un body en dentelle transparent découpé sur le ventre. En légende, la chanteuse invite ses plus de 61 millions de followers à s'inscrire sur une liste d'attente et à suivre le compte à rebours avant lancement.

"J'ai un petit cadeau pour mes femmes", écrit Rihanna sur Instagram. Un troisième présent après les lancements d'une ligne de vêtements, FENTY PUMA by Rihanna et de la marque de maquillage FENTY BEAUTY, que ses admirateurs masculins apprécient également !

Toujours sur Instagram, Rihanna a remercié le magazine TIME de l'avoir fait figurer dans sa liste annuelle des 100 personnalités les plus influentes de la planète. C'est une autre chanteuse, Adele, qui a rédigé l'article qui lui est consacré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel