Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Sublime en rose pour lancer son nouveau parfum

20 photos
Lancer le diaporama
Rihanna marque le lancement de son nouveau parfum, RiRi, au centre commercial Macy's à Brooklyn. New York, le 31 août 2015.
Le petit numéro de charme de "RiRi" a séduit les photographes et fans présents...

Après trois singles (FourFiveSeconds, American Oxygen et Bitch Better Have My Money), le 8e album de Rihanna n'a toujours pas de date de sortie ! Face à l'impatience croissante, la Bad Gal rassure ses fans en leur présentant son nouveau bébé : un parfum, dont elle a fêté la sortie ce lundi 31 août...

C'est au centre commercial Macy's à Brooklyn, New York, que le lancement a eu lieu. Rihanna y a dévoilé son nouveau parfum féminin, baptisé RiRi - by Rihanna. Tout de rose vêtue avec une robe Vivienne Westwood Red Label et des souliers Christian Louboutin, la chanteuse de 27 ans a exécuté un petit numéro de charme consistant en un enchaînement de poses et de sourires, devant des photographes et une foule de fans conquis. Peut-être ont-ils également été enivrés par les notes de mandarine et fruit de la passion, le coeur floral de freesia rose et jasmin et la base à la vanille que marie la fragrance ?

"Rose, drôle, féminine et sensuelle" sont les termes employés par Rihanna pour décrire RiRi. Des traits dont elle se débarrasse pour la nouvelle campagne publicitaire Puma. L'égérie et directrice artistique de l'équipementier se met en scène dans un film de campagne en noir et blanc de 30 secondes. Suffisant pour que la Rihanna Navy entre en extase.

Grande absente des MTV Video Music Awards 2015, Rihanna poursuit son séjour à New York City. Elle y assistait ce week-end au mariage de son amie la styliste Sonya Benson et y reprend ses petites habitudes nocturnes...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel