Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rihanna : Ravissante pour assister à un mariage

Rihanna : Ravissante pour assister à un mariage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rihanna, invitée star du mariage de la styliste Sonya Benson, pose avec la mariée devant le restaurant American Whiskey. New York, le 30 août 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, invitée star du mariage de la styliste Sonya Benson, pose avec la mariée devant le restaurant American Whiskey. New York, le 30 août 2015.
Une à une, les amies de Rihanna se marient. A quand son tour ?

Contrairement à Rihanna, qui enchaîne les flirts et relations on-off, ses amies ont des vies amoureuses stables. Une d'entre elles s'est mariée ce week-end. La Bad Gal de 27 ans en était l'invitée star et y a sorti le grand jeu pour partager le bonheur des amoureux...

Vendredi 28 août, Sonya Benson est devenue Sonya Markey. La styliste et personal shopper du centre commercial Barneys New York - sur Madison Avenue, à New York - a épousé son compagnon James Markey. L'heureux événement a eu lieu dans la Big Apple. Rihanna y a en partie assisté en prenant part au dîner de la mariée et ses invités au restaurant American Whiskey. L'interprète de Bitch Better Have My Money s'y est rendue habillée d'une robe en satin Dries Van Noten imprimée de fleurs de lotus. Un Diorama de Christian Dior et des sandales Tom Ford complétaient sa tenue.

Rihanna a félicité son amie sur Instagram et décerné à son mari James le titre de MVP (Most Valuable Player), d'ordinaire réservé aux joueurs de NBA.

Après Jennifer Rosales, une autre de ses copines s'est fait passer la bague au doigt. Quand est-ce que viendra le tour de RiRi ?

Cette paranthèse romantique terminée, Rihanna a retrouvé ses habitudes nocturnes ! Elle est allée samedi 29 août à l'Opus Lounge, une boîte de nuit du quartier de Washington Heights. Sexy et immanquable dans une robe Jeremy Scott et des sandales Pierre Hardy, la chanteuse a illuminé la nuit new-yorkaise. RiRi était absente des MTV Video Music Awards 2015, dimanche à Los Angeles.

Ce lundi 31 août, Rihanna fera le lancement de son nouveau parfum chez Macy's, à Brooklyn. Ses plus fervents admirateurs ont fait du centre commercial un nouveau lieu de camping !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image