Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rio 2016 – Kévin Mayer, célibataire ? "Tout le monde dit que je suis gay..."

Rio 2016 – Kévin Mayer, célibataire ? "Tout le monde dit que je suis gay..."
Vice-champion olympique au décathlon, Kévin Mayer fait le point à son retour de Rio...

Il est beau, blond et parions que sa peau sent bon le sable chaud. En tout cas, l'argent ! Kévin Mayer, 24 ans, a remporté l'une des 42 médailles françaises lors des Jeux olympiques de Rio 2016. De retour en France depuis quelques jours, le décathlonien n'a pas eu un moment à lui. Il répond ce vendredi aux questions du Parisien et fait le point sur sa vie amoureuse.

Je suis un très bon vivant, un peu trop fêtard

Première médaille au décathlon pour la France depuis 1948, Kévin Mayer raconte avoir fait beaucoup de sacrifices pour réaliser son rêve olympique. Celui qui était déjà vice-champion d'Europe de sa discipline est rentré de Rio avec la médaille d'argent. Une breloque pour laquelle il a dû faire quelques ajustements dans sa vie : "Je suis un très bon vivant, un peu trop fêtard, qui s'est énormément calmé pour [les Jeux]. J'ai 24 ans, tous mes amis sont étudiants. On sait comment la vie étudiante peut nous pousser dans nos retranchements, donc je me suis rendu compte que, pour prétendre à une médaille olympique ou mondiale, il fallait faire des choix."

Juste une mise au point

Cela inclut-il de sacrifier sa vie amoureuse ? Pas forcément quand on observe les champions olympiques de boxe et futurs mariés, Estelle Mossely et Tony Yoka, qui ont le même âge que lui. Mais Kévin Mayer, lui, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied : "Oui, sans nana, je suis célibataire." Et le jeune athlète d'ajouter pour ceux qui se porteraient candidats : "Tout le monde dit que je suis gay sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas d'où ça vient..." Voilà qui est dit ! Tant mieux pour ces dames. "J'ai reçu beaucoup de messages de femmes, mais je ne répondrai pas à toutes, prévient Kévin. Je vais faire l'effort de lire tous les messages et c'est déjà un gros boulot."

Depuis son retour de Rio de Janeiro, Kévin Mayer et les athlètes tricolores médaillés ont été reçus comme des rois à l'aéroport de Roissy, mardi 23 août 2016. Dans l'après-midi, direction l'hôtel Pullman, face à la tour Eiffel, pour une grande conférence de presse avant de se rendre à l'Élysée où les attendait le président François Hollande. Dans la soirée, la délégation tout entière était dans les locaux de France Télévisions pour apparaître à la fin du JT de 20h de la 2.

La folie des Jeux 2016 enfin retombée, beaucoup ont l'intention de se reposer. C'est le cas de Kévin Mayer qui a le projet de "faire une randonnée de quatre jours dans les Alpes avec [ses] frères, dormir à la belle étoile, pour décompresser".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image