Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rip Torn : Mort de l'acteur américain de Men in Black

Rip Torn lors de l'avant-première du film "Mine et ours" à Hollywood, le 20 novembe 2005.
12 photos
Lancer le diaporama
Rip Torn lors de l'avant-première du film "Mine et ours" à Hollywood, le 20 novembe 2005.
Rip Torn, inoubliable interprète de Z dans "Men in Black" est mort, le 9 juillet 2019, à l'âge de 88 ans. Il est "parti en paix" à son domicile de Lakeville dans le Connecticut, entouré de ses filles et de son épouse, Amy Wright. Il avait remporté un Emmy Award en 1996 pour "The Larry Sanders Show".

L'acteur américain Rip Torn est mort mardi 9 juillet 2019, a appris l'AFP par son agent. "Torn est parti en paix cet après-midi (...) dans sa maison de Lakeville, dans le Connecticut, à l'âge de 88 ans. Sa femme Amy Wright, et ses filles Katie Torn et Angelica Page étaient à ses côtés", a annoncé Rick Miramontez dans un communiqué, sans en dire plus sur les circonstances de son décès. De son vrai nom Elmore Rual Torn Jr, l'acteur a fait ses débuts au cinéma dans Baby Doll en 1956, mais c'est avec le film Payday, dans lequel il donne la réplique à David Bowie, qu'il gagnera une notoriété nationale.

Tout aussi excellent sur les planches, Rip Torn s'illustre à Broadway. Au cours de sa carrière, il sera nommé neuf fois aux Emmy Awards. Mais c'est sa participation à l'émission de télévision The Larry Sanders Show qui lui fera gagner le précieux trophée. Notons également qu'il a été nominé en 1984 pour l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour Cross creek.

On se souviendra toujours de lui comme l'inoubliable interprète de Z dans Men in Black, directeur de l'organisation secrète chargée de surveiller les extraterrestres sur Terre. Sur Instagram, son partenaire Will Smith lui a rendu un dernier hommage en publiant une photo du film. "R.I.P Rip", a-t-il écrit en légende.

Rip Torn avait aussi prêté ses traits à Louis XV dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola (2006). Sa voix rauque l'avait également mené à faire du doublage. Il l'avait prêtée à Zeus dans le dessin animé de Disney Hercules (1997) et à Héphaïstos dans le jeu vidéo God of War (2010).

Côté vie privée, Rip Torn a été marié trois fois et il a eu six enfants. Il s'était uni à la comédienne Ann Wedgeworth de 1956 à 1961, avec qui il a eu une fille, Danae. En 1963, il épouse l'actrice Geraldine Page jusqu'à sa mort, en 1987. Ensemble, ils auront eu trois enfants : Angelica et les jumeaux Tony et Jon. Deux ans après le décès de son ancienne compagne, il épouse Amy Wright, également actrice, avec qui il aura deux filles : Katie et Claire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel