Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rita Ora en froid avec Beyoncé ? Elle dément les rumeurs avec une photo complice

Rita Ora en froid avec Beyoncé ? Elle dément les rumeurs avec une photo complice
Par Sarah L.
Rita Ora et Beyoncé joyeusement reunies au Met Gala le 2 mai 2016.
29 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora et Beyoncé joyeusement reunies au Met Gala le 2 mai 2016.
Accusée d'être la fameuse "Becky aux beaux cheveux", la star a répondu à sa façon.

Rita Ora n'est pas "Becky aux beaux cheveux" et tient à le prouver. Plus d'une semaine après la parution du nouvel album de Beyoncé, Lemonade, dans lequel l'épouse de Jay Z chante les infidélités supposées de son rappeur de mari à travers le titre Sorry, la chanteuse anglaise a tenu à répondre elle-même aux rumeurs.

Accusée par la BeyHive d'être la fameuse maîtresse responsable des maux de la mère de Blue Ivy, Rita Ora avait dans un premier temps écrit un message sur Twitter pour calmer les mauvaises langues. "Je n'ai pas l'habitude de répondre aux rumeurs qui circulent dans la presse people mais laissez-moi clarifier les choses : c'est complètement faux. Je n'ai rien d'autre que le plus grand respect pour Beyoncé. Continuons tous à écouter et apprécier Lemonade", avait-elle confié le 26 avril. Des déclarations qui n'avaient pas complètement convaincu les admirateurs de Queen B, certains ayant même pensé que la star de 25 ans éviterait de se rendre au Met Ball pour croiser sa soi-disant rivale. "Rita hésite à se rendre à la soirée. Elle a choisi une tenue magnifique mais elle redoute une confrontation avec Beyoncé et souhaite l'éviter", rapportait-on vendredi 29 avril auprès du site Hollywood Life.

Une fois de plus, les rumeurs se sont révélées fausses ! Lundi, l'ex-compagne du DJ Calvin Harris a longuement profité de l'événement pour partir à la rencontre des autres convives et immortaliser en photos certains moments complices. Vêtue d'une longue robe concoctée par la designer Vera Wang (avec laquelle elle a d'ailleurs foulé le tapis rouge), Rita Ora a documenté sur son compte Snapchat ses entrevues avec d'autres stars, telle que les comédiennes Elle Fanning et Dakota Johnson (sa co-star dans le film Cinquante Nuances de Grey). Mais le cliché qui a le plus attiré l'attention des médias et des fans est sans aucun doute celui qu'elle a capturé au côté de Beyoncé. Tout sourire, la star de 34 ans s'affiche radieuse en compagnie de la jeune femme, qui affirme même considérer son aînée comme la "famille". Le soir venu, c'est apprêtée d'une tenue en cuir noir et d'un pin's "Je ne suis pas Becky" que Rita Ora dévalait les rues de New York pour se rendre au prestigieux club Up & Down. Une soirée lors de laquelle Beyoncé était également présente et où Katy Perry portait le même insigne, comme le rapporte People. Tout est dit.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image