Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora et Jay Z se séparent : Rupture en bons termes, la bombe va de l'avant

Rita Ora et Roc Nation, c'est fini !

Johnny Depp et Amber Heard, Taylor Swift et Calvin Harris, Zayn Malik et Gigi Hadid, Demi Lovato et Walmer Valderrama... 2016 est l'année des ruptures ! Rita Ora se joint au mouvement en se séparant de Jay Z. Une prise de distance professionnelle, presque officielle après deux dépôts de plainte...

Ils devaient régler leurs différends devant un juge, mais ont trouvé un accord en coulisses ! Rita Ora et Roc Nation ont mis fin à leur collaboration. C'est fin 2008 que la chanteuse de 25 ans avait intégré le label fondé par Jay Z, signant pour la sortie de cinq albums. En décembre 2015, elle manifeste son désir de quitter Roc Nation et l'attaque en justice pour obtenir la résiliation de son contrat. Roc Nation déposera plainte à son tour contre son désormais ex-talent.

Désormais libre de tout engagement, Rita Ora peut aller de l'avant. L'interprète de Body on Me (feat. Chris Brown) aurait signé avec la maison de disques Warner Music. En attendant confirmation, Rita régale ses admirateurs avec une nouvelle campagne publicitaire pour Tezenis.

La marque a récemment sorti sa collection de maillots de bain pour l'été 2016. La bombe londonienne en est le visage et le corps...

Rita Ora, visage et corps de la nouvelle collection de Tezenis.

Mode toujours, Rita Ora figure en couverture du dernier numéro du magazine L'Uomo Vogue. Elle a été photographiée par Francesco Carrozzini et se met en scène dans une cover story de cinq pages, illustrée en noir et blanc.

Les clichés de l'édito sont en ligne sur le site de Vogue Italia.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel