Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rita Ora : Reine du bal colorée et très radioactive...

Rita Ora : Reine du bal colorée et très radioactive...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
24 photos
Lancer le diaporama
Regardez Rita Ora dans son nouveau clip, Radioactive.

Si la vague Rita Ora continue de déferler sur la scène pop mondiale, c'est bien dans sa Grande-Bretagne natale que la jeune fille se sent le mieux ! La chanteuse de 22 ans était à Londres ce week-end pour le Jingle Bell Ball organisé par la radio Capital FM et y asseyait son règne grâce à une jolie prestation. 2012 s'achève en beauté pour la pétillante Rita Ora, qui démarrera l'année 2013 sur les chapeaux de roues.

En effet, la protégée de Jay-Z, signée sur le label Roc Nation, donnera le 28 janvier 2013 le coup d'envoi de sa première tournée : le Radioactive Tour. Rita Ora arpentera les routes britanniques avec des haltes à Manchester, Glasgow, Cardiff et Londres, avant de parachever sa virée à Birmingham. Radioactive, c'est également le nom de son nouveau single, extrait de son album ORA sorti le 27 août dernier et dont elle vient de dévoiler le clip. La Londonienne et nouvelle égérie de Superga y dévoile tous ses atouts et se donne à fond, comme en live. Le public de l'O2 Arena, où s'est déroulé le Jingle Bell Ball, peut en témoigner...

En effet, les mélomanes anglais pouvaient ce dimanche 9 décembre applaudir leur nouvelle coqueluche qui interprétait notamment R.I.P. et Shine Ya Light. Un bon show et des fans conquis, voilà de quoi réchauffer le coeur de Rita Ora, en pleine tourmente après les tweets rageurs de Rob Kardashian qui l'accusait notamment de l'avoir trompé avec une vingtaine d'hommes et sans protection, pour ne rien arranger...

Dans les colonnes du magazine Glamour UK de janvier 2013 dont elle fait la couverture, Rita Ora évoque la relation qu'elle entretenait avec le petit frère de Kim Kardashian : "Je ne suis pas en couple avec Rob. Nous étions proches pendant un moment, mais ça n'a pas marché parce que je n'étais jamais là. J'étais comme un fantôme. Ça me frustrait et je me demandais pourquoi j'étais si en colère, donc j'ai décidé qu'il valait mieux qu'on reste amis..."

La célébrité et l'exposition de la vie privée : Rita Ora est encore en plein apprentissage de la célébrité, mais elle a retenu ses leçons comme le prouve cette interview.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image