Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rizzoli & Isles : Un duo ultra-glamour et sexy qui va vous faire craquer

5 photos
Lancer le diaporama

Voilà enfin une excellente décision prise par le groupe France Télévisions. D'après nos confrères du site PureMédias.com, France 2 a acquis les droits d'une série qui cartonne outre-Atlantique : Rizzoli & Isles. Cette série de qualité devrait trouver son public et ainsi soulager la chaîne, qui connaît un été meurtrier en matière d'audiences.

Ce n'est pas la seule série américaine diffusée par France 2. Il y a aussi Castle, série policière qui cartonne, et Private Practive, qui ne séduit pas. Soyons indulgents, cette dernière est diffusée contre le carton de l'été, L'amour est dans le pré.

Comprenant que son public préférait les séries policières, la chaîne a décidé de racheter les droits de Rizzoli & Isles dont la saison 2 est actuellement diffusée aux États-Unis. La série est portée par un duo d'héroïnes - une fliquette jouée par Angie Harmon, qui fête aujourd'hui ses 39 ans, et une médecin légiste jouée par Sasha Alexander -, qui résolvent les enquêtes. L'une est très féminine... l'autre non. Mais toutes deux se complètent pour résoudre des crimes.

Les téléspectateurs seront certainement heureux de retrouver la sympathique Sasha Alexander, découverte dans Dawson et héroïne de la saison une de NCIS. La star, mariée au fils de Sophia Loren, Edoardo Ponti, avec qui elle a deux enfants (Lucia Sofia, 5 ans, et un petit garçon de quelques mois), donne la réplique à une autre habituée des séries. En effet, Angie Harmon, elle aussi maman, a par exemple joué dans Chuck ou Women's Murder Club.

Pour le moment, la chaîne n'a pas annoncé à quelle case horaire et à partir de quand la série, dont la saison 3 a été confirmée, serait diffusée. Nous n'avons qu'un conseil pour France 2 : dépêchez-vous de promouvoir et de diffuser ce petit bijou qui pourrait vous rapporter gros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel