Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

RJ Mitte (Breaking Bad), victime d'un accident : Le beau gosse bien amoché

Le jeune acteur et mannequin de 22 ans se souviendra de cette partie de chasse...

Durant cinq ans, RJ Mitte a incarné Walter White Jr. dans la série culte Breaking Bad, un rôle qui la a valu en 2013 un Screan Actors Guild Award. Il y a une semaine, le jeune homme de 23 ans a été victime d'un impressionnant accident alors qu'il chassait en famille en Louisiane.

RJ Mitte et un proche chassaient la biche quand l'accident est survenu. Le duo était à bord d'une espèce de gros quad, dans lequel RJ n'était que le passager, qui s'est tout simplement retourné sur une piste. Il y a deux jours, le jeune homme postait sur Instagram une photo de sa blessure : on repère un peu de sang sous l'arcade, mais surtout un énorme oeuf de pigeon au front.

Mardi 17 novembre, un caméraman du site américain TMZ.com allait à la rencontre de RJ Mitte, qui arrivait tout juste à Los Angeles. Devant le hall de l'aéroport, le fils de Walter White (Bryan Cranston) dans Breaking Bad raconte sa mésaventure. On remarque que la bosse a disparu et laissé place à un énorme hématome. Et puisque l'acteur chassait la biche, TMZ écrit dans en conclusion de son papier : "Enfin un happy end pour Bambi. On ne peut pas en dire autant pour RJ." D'autant que son visage est un peu son outil de travail...

RJ Mitte raconte sa mésaventure au site TMZ.com, à Los Angeles le 17 novembre 2015.

Depuis la fin de l'aventure Breaking Bad, RJ Mitte, atteint comme son personnage d'une infirmité motrice cérébrale, a tourné trois films ainsi que plusieurs épisodes de la série Separated at Birth. Il a également renoué avec le mannequinat en signant au sein de la prestigieuse agence Elite à Londres. Mitte a notamment défilé lors des Fashion Weeks londonienne et berlinoise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel