Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

SAG Awards : Jennifer Garner, Nicole Kidman et les mieux habillées de la soirée

Jennifer Garner lors des Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium. Los Angeles, le 27 janvier 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner lors des Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium. Los Angeles, le 27 janvier 2013.

Ce dimanche 27 janvier, les stars du cinéma et de la télé se réunissaient au Shrine Auditorium à Los Angeles pour les Screen Actors Guild Awards. L'événement permettait une nouvelle fois aux convives de faire preuve de bon goût en enfilant, sur les conseils avisés de leurs stylistes, les robes qui les distingueraient sur le tapis rouge. Petit tour d'horizon des dix personnalités les mieux habillées de la soirée.

1 - Jennifer Garner : Sublime dans une robe Oscar de la Renta issue de la pré-collection automne 2012, l'actrice de 40 ans était sur son 31 pour soutenir son époux Ben Affleck dont le film Argo (sorti en novembre 2012) remportait le prix de Meilleur Casting après deux triomphes en tant que Meilleur réalisateur aux Golden Globes et aux Critics' Choice Awards. Road to the Acadamy Awards (le 24 février) pour les deux parents de Samuel, Seraphina et Violet (bientôt 1, 4 et 7 ans) où Argo est nominé dans sept catégories.

2 - Nicole Kidman : Nominée et défaite par Anne Hathaway et Julianne Moore dans les catégories Meilleur second rôle féminin et Meilleure actrice dans un téléfilm ou une minisérie pour Paperboy et Hemingway et Gellhorn, l'actrice de 45 ans s'illustrait sur le red carpet avec une robe bleu nuit "Marlene" signée Vivienne Westwood Couture et des sandales Manolo Blahnik.

3 - Claire Danes : Lauréate de l'award de Meilleure actrice dans une série dramatique pour Homeland, Claire Danes poursuit sur sa folle lancée après ses victoires aux Emmy Awards et aux Golden Globes. Habillée d'une robe noire asymétrique aux épaules Givenchy by Riccardo Tisci de la pré-collection automne 2013, l'actrice de 33 ans et jeune maman de Cyrus (né le 14 décembre) comptait indubitablement parmi les Best-Dressed de ces 19es SAG Awards.

4 - Jessica Chastain : Si d'habitude, la robe rouge sur un tapis rouge vous assure un fashion faux pas, Jessica Chastain faisait exception ! Ravissante dans une robe Alexander McQueen accessoirisée d'une collier en diamants Harry Winston, la star de Zero Dark Thirty, 35 ans, était tout bonnement resplendissante.

5 - January Jones : L'actrice de 35 ans portait une robe Prabal Gurung issue de la pré-collection automne 2013. Très en beauté, January Jones peut se consoler de l'échec de la série Mad Men dont elle est une des stars, nominée dans la catégorie Meilleur casting pour une série dramatique.

6 - Naomi Watts : Ravissante dans une robe Marchesa collection printemps-été 2013, l'actrice de 44 ans et héroïne de The Impossible nominée dans la catégorie Meilleure actrice marquait de nouveau les esprits grâce à son look après les People's Choice et les Critics' Choice Movie Awards.

7 - Nina Dobrev : En simple spectatrice, l'actrice de 24 ans et star de la série The Vampire Diaries domptait le tapis rouge grâce à une robe rose Elie Saab issue de la collection prêt-à-porter printemps-été 2013 du créateur libanais.

8 - Anne Hathaway : Gagnante de l'award de Meilleur second rôle féminin pour Les Misérables, l'actrice de 30 ans assistait aux Screen Actors Guild Awards habillée d'une robe haute couture Giambattista Valli de la collection printemps-été 2013, tout juste présentée à Paris sous les yeux de Salma Hayek, Anna Wintour et Lee Radziwill, petite soeur de Jackie Kennedy. Des souliers Jimmy Choo et une pochette Edie Parker accessoirisaient la tenue d'Anne Hathaway, nominée aux Oscars dans la même catégorie.

9 - Marion Cotillard : Une fois de plus, l'actrice française de 37 ans se faisait ambassadrice du chic et de l'élégance parisiennes. Dans une robe Christian Dior de la pré-collection automne 2013 accessoirisée de souliers noirs et de bijoux Chopard, la star de De rouille et d'os nominée en tant que Meilleure actrice assistait à la victoire de sa consoeur Jennifer Lawrence.

10 - Jennifer Lawrence : Également en Christian Dior mais avec une robe haute couture collection printemps-été 2013 (la deuxième imaginée par le créateur belge Raf Simons), la jeune star d'Happiness Therapy effectuait une arrivée de diva au Shrine Autorium. L'actrice de 22 ans et héroïne de Hunger Games était moins gracieuse au moment de récupérer son award de Meilleure actrice et de prononcer son discours de remerciement à cause de la dérobade de sa tenue. Un souci vite oublié grâce à son sourire lumineux.

Lauréates, nominées ou simple invitées... les stars étaient toutes sur leur 31 pour les SAG Awards. Qui mérite la statuette du Meilleur look de la soirée ? C'est à vous de décider.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel