Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashain ruiné, sa famille vole à son secours !

Exclusif - Blac Chyna et son fiancé Rob Kardashian ont passé une soirée au Futures nightclub à Savannah en Georgie, le 16 avril 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blac Chyna et son fiancé Rob Kardashian ont passé une soirée au Futures nightclub à Savannah en Georgie, le 16 avril 2016.
Le papa de la petite Dream est incapable de payer la pension de 20 000 dollars mensuels qu'il doit à son ex, Blac Chyna.

Après des mois d'affrontements, de tensions extrêmes et de coups bas, Rob Kardashian et Blac Chyna ont fini par tomber d'accord au sujet de la garde de leur fille, Dream, 10 mois. Le petit frère de Kim Kardashian a réussi à obtenir de son ex-fiancée un partage équitable 50/50. Un arrangement qui n'est pas sans lui coûter de l'argent. En compensation, Blac Chyna recevra 20 000 dollars mensuels de la part de Rob Kardashian, près de deux fois moins que ce que l'ancienne stripteaseuse réclamait au départ des négociations, 50 000 dollars.

Oui mais voilà... Très au fait de cet épineux dossier qui est souvent allé trop loin, TMZ révèle à présent que Rob Kardashian se trouve dans l'incapacité de verser la pension alimentaire fixée, dont la majeure partie revient directement aux nounous engagées par Blac Chyna. Le jeune papa de 30 ans est sur la paille. Ruiné, le fils de Kris Jenner n'a aucun moyen de renflouer son compte en banque puisqu'il n'apparaît plus dans la télé-réalité familiale (L'incroyable famille Kardashian) depuis longtemps et que son business de chaussettes se trouve en pleine perdition, à la limite de la rentabilité.

Parce que le clan de Rob Kardashian se sent très concerné par l'avenir de la petite Dream et qu'il craint que Blac Chyna ne la néglige, il s'est engagé à fournir les fonds nécessaires pour le paiement des 20 000 dollars mensuels.

TMZ voit dans le naufrage financier de Rob Kardashian un moyen de revoir l'accord passé avec Blac Chyna et notamment le montant de la pension alimentaire qu'il pourrait ainsi diminuer au vu sa situation actuelle. De nouvelles négociations seraient sans aucun doute synonymes de nouvelle guerre avec son ex, un nouveau combat que le jeune papa ruiné n'est surement pas prêt à mener.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel