Rob Kardashian, auteur de menaces de mort : Affaire classée
Publié le 27 novembre 2017 à 19:22
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le petit frère de Kim Kardashian reste accusé dans trois autres dossiers...
Rob Kardashian et Blac Chyna à Las Vegas, le 28 mai 2016 Rob Kardashian et Blac Chyna à Las Vegas, le 28 mai 2016© BestImage
Blac Chyna et Rob Kardashian à Los Angeles, le 19 avril 2017 à Los Angeles. © CPA / Bestimage
Exclusif - Rob Kardashian et sa fille Dream à Los Angeles le 18 juin 2017.
Rob Kardashian à Calabasas. Le 1er décembre 2016
La suite après la publicité

Rob Kardashian serait déterminé à reprendre sa vie en main ! Cela passe par une perte de poids, ainsi que la résolution de ses problèmes avec la justice. Là encore, Rob est sur la bonne voie : alors qu'il était accusé d'être l'auteur de menaces de mort, l'affaire a été classée sans suite.

L'heureuse nouvelle est signée TMZ ! Le site américain révèle qu'une des trois procédures dont Rob Kardashian fait l'objet a été classée. Un homme du nom de Pilot Jones accusait le petit frère de Kim Kardashian de lui avoir adressé de graves menaces par messages.

Rob soupçonnait Pilot d'avoir adressé au site RadarOnline les photos intimes de son ex-fiancée, Blac Chyna. Au moment des faits (octobre 2016), Chyna était enceinte de son deuxième enfant – le premier de Rob –, une petite fille que l'ex-couple a accueillie en novembre 2016 et prénommée Dream.

Par manque de preuves, le bureau du procureur du comté de Los Angeles a décidé d'abandonner le dossier. Rob Kardashian et Blac Chyna, cette fois, font l'objet d'une autre plainte du même homme, pour harcèlement.

Tous deux accusés par Pilot Jones, Rob et Chyna s'affrontent dans deux autres affaires. La bombe de 29 ans a d'abord attaqué son ex pour publication de photos intimes et obtenu une ordonnance restrictive. Elle poursuit également Kris Jenner et deux de ses enfants, Kim et Rob, soupçonnés d'avoir oeuvré pour interrompre la production de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna.

Mots clés
People People USA Famille Justice Procès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Alain Delon : Son fils Anthony pointe un détail passé inaperçu et qui aurait dû choquer sur les photos de son père à Noël play_circle
Alain Delon : Son fils Anthony pointe un détail passé inaperçu et qui aurait dû choquer sur les photos de son père à Noël
5 janvier 2024
Anthony Delon annonce une bonne nouvelle après la tempête...
Anthony Delon annonce une bonne nouvelle après la tempête...
31 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news