Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Robbie Williams : Après avoir vendu sa maison à Drake, il s'offre une nouvelle villa hors de prix

Robbie Williams : Après avoir vendu sa maison à Drake, il s'offre une nouvelle villa hors de prix
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
34 photos
Au début du mois de mars on apprenait que le chanteur britannique Robbie Williams avait vendu à son confrère Drake sa superbe demeure de Beverly Crest, en Californie. L'interprète d'Angels ne se retrouve pas à la rue pour autant puisqu'il a déjà réinvesti dans une nouvelle villa.

Robbie Williams ne perd pas de temps ! Le populaire chanteur âgé de 48 ans a récemment empoché une très belle somme en vendant sa maison à Drake et il a déjà repéré une nouvelle demeure en Californie. Il aurait déboursé la coquette somme de 49,5 millions de dollars pour une villa située dans le quartier d'Holmby Hills, à Los Angeles.

La nouvelle maison du chanteur, de style européen, a été construite dans les années 1930 et a connu d'importants travaux de rénovation dans les années 2000. La bâtisse d'environ 1800 m² trône sur un terrain de 8000 m² et propose pas moins de huit chambres à coucher et onze salles de bain ! Selon l'annonce immobilière, il s'agirait d'un bien listé parmi les monuments historiques de Los Angeles. Sur deux étages, reliés par un escalier en colimaçon, on retrouve notamment un bureau, une cuisine de chef, une cave à vin, un bar, une salle d'essayage... Quant aux combles, elles ont été aménagées en salle de jeux pour enfants. De quoi faire rêver ses quatre têtes blondes : Theodora, Colette, Charlton et Beau nés de son mariage avec Ayda Field.

La demeure, qui a fait des allers et retours sur le marché immobilier pendant dix ans et appartenait auparavant à Fanny Brice, propose aussi des commodités de luxe. En effet, Robbie Williams pourra commencer une collection de bolides si cela lui chante puisqu'en plus d'un vaste garage à motos, la propriété possède aussi un garage à voitures pouvant en contenir... plus d'une quinzaine ! Enfin, citons également la présence d'une piscine, d'un bassin à carpes koï, de roseraies et potagers, d'un court de tennis certifié comme valable pour des tournois professionnels ainsi qu'une pool house avec sauna et espace de remise en forme. Oh, et si le chanteur reçoit des invités mais veut garder un peu d'intimité, il peut les loger dans deux dépendances...

A noter que le patrimoine de Robbie Williams, dont la fortune est estimée par Celebrity Net Worth à 300 millions de dollars, comprend aussi une maison à Londres et une autre en Suisse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image