Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robbie Williams et sa femme échappent à l'incendie de l'hôtel Mandarin Oriental

Robbie Williams et sa femme échappent à l'incendie de l'hôtel Mandarin Oriental
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Robbie Williams quitte l'hôtel Mandarin Oriental, ravagé par les flammes à Londres, le 6 juin 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams quitte l'hôtel Mandarin Oriental, ravagé par les flammes à Londres, le 6 juin 2018
Un énorme incendie a ravagé l'hôtel de luxe à Londres et, parmi les clients, il y avait le chanteur Robbie Williams. Sur les réseaux sociaux, on a pu assister à son évacuation de l'établissement alors que les flammes se répandaient dans les étages...

Mercredi 6 juin 2018, l'hôtel de luxe cinq étoiles Mandarin Oriental de Londres, récemment réouvert après des mois de travaux et une facture de plusieurs millions de livres, a été en partie ravagé par un incendie déclaré en début d'après-midi. Le chanteur Robbie Williams était présent au moment de l'incendie avec sa femme Ayda.

Pas moins de vingt véhicules de pompiers venant des quartiers de Chelsea, Kensington, Hammersmith, Battersea et d'autres casernes ont été mobilisés sur place pour éteindre l'incendie. Une centaine de pompiers a été sollicitée et leurs efforts ont été payants puisque aucun blessé n'est à déplorer. Le feu a pris au 5e étage du bâtiment et plus de cinquante personnes ont dû être évacuées, a précisé sur place une porte-parole des pompiers citée par l'AFP. La cause de l'incendie n'était pas connue en fin d'après-midi.

Robbie Williams (44 ans), qui réside à Los Angeles, était descendu au Mandarin Oriental avec sa femme Ayda Field (39 ans) depuis quelques jours puisqu'il doit prendre part au tournoi caritatif de foot Soccer Aid 2018 – au côté de Gordon Ramsay, Robert Pirès ou Usain Bolt –, qui se tiendra dimanche 10 juin 2018. Filmé par un client de l'hôtel dans une vidéo Instagram, il a déclaré : "Je suis allé sur le balcon et j'ai regardé en l'air et il y avait des tonnes et des tonnes de fumée. Je suis rentré et j'ai dit : 'L'hôtel est en feu.' Puis on a frappé à la porte et il y avait un groom qui nous a dit de sortir."

Robbie Williams, engagé avec l'Unicef, a également été filmé par un homme s'appelant Nicholas Hardwick, qui a partagé des photos et des vidéos sur Instagram. On peut voir le chanteur et le reste de la clientèle descendre un escalier de service le long du bâtiment pendant que les flammes progressent et, une fois en bas, l'interprète d'Angel a levé le pouce en l'air montrant qu'il se réjouissait que tout aille bien. L'artiste et sa femme étaient reçus quelques heures plus tard à Downing Street pour évoquer le tournoi de foot.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image