Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams grand seigneur : Sa femme Ayda enfin autorisée à faire carrière

Robbie Williams et sa femme Ayda Field au défilé Tom Ford Automne/Hiver pour femme à Los Angeles, le 20 février 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams et sa femme Ayda Field au défilé Tom Ford Automne/Hiver pour femme à Los Angeles, le 20 février 2015
Jusqu'à présent, le chanteur avait besoin de sa femme à ses côtés.

Sa carrière au point mort depuis qu'elle fréquente Robbie Williams, la jolie Ayda Field devrait bientôt reprendre du service. L'actrice découverte dans le feuilleton Days of Our Lives a mis de côté sa vie professionnelle pour se consacrer à sa famille, mais son mari vient de confier au magazine Hello! que la situation était sur le point de changer.

"Quand on s'est rencontré, j'ai en quelque sorte pris Ayda en otage. Je l'ai kidnappée pour l'emmener partout avec moi et l'empêcher de faire carrière. J'avais besoin d'elle à mes côtés et c'est comme ça que les choses devaient se passer", a expliqué l'ancienne star du groupe Take That. La comédienne, qui a tenu un rôle récurrent dans Blue Collar TV et qui a joué dans les séries Back to You et Studio 60 on the Sunset Strip, a même été contrainte de refuser un rôle pour rester auprès de lui. "Je lui ai dit que ça ne pouvait pas marcher parce qu'on allait partir en Angleterre et que je voulais qu'elle soit à mes côtés", s'est-il souvenu.

Mais l'interprète de Feel est prêt à lâcher du lest. "Je suis tombé amoureux d'Ayda à cause de sa personnalité. Je suis incroyablement fier d'elle. Je ne suis pas seulement amoureux d'elle, mais je l'aime vraiment et je veux qu'elle ait sa place, que les gens aient aussi la chance de la connaître comme je la connais parce que ce qu'elle fait est unique", a-t-il ajouté.

On n'a pas de secret l'un pour l'autre.

Les téléspectateurs ont d'ores et déjà pu avoir un avant-goût de ses talents puisqu'elle a fait ses débuts dans le final de la série Fresh Meat, cette année, et apparaît dans la série Paranoid, diffusée sur Netflix. Elle a aussi rejoint l'équipe des chroniqueuses de Loose Women en mars dernier où elle est toujours très cash à propos de son mariage avec le beau gosse tatoué qu'elle a épousé il y a six ans et avec qui elle a eu deux enfants : Theodora, 4 ans, et Charlton, bientôt 2 ans. Pas de quoi froisser l'ego du sex-symbol de 42 ans : "Il n'y a rien qui puisse me gêner. Je suis certain que d'autres seraient mal à l'aise mais on partage tout. J'en ai toujours beaucoup montré et elle aussi. J'imagine qu'on peut se faire de l'ombre l'un à l'autre parfois à cause de ça, c'est un peu flippant mais on n'a pas de secret l'un pour l'autre", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel