Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Robbie Williams : Biker déjanté avant l'étonnant mariage de son père Pete !

Robbie Williams : Biker déjanté avant l'étonnant mariage de son père Pete !
Par Laurine A.
Exclusif - Robbie Williams tourne son nouveau clip avec le rappeur Dizzee Rascal, à Londres le 30 avril 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Robbie Williams tourne son nouveau clip avec le rappeur Dizzee Rascal, à Londres le 30 avril 2013.

Semaine chargée pour Robbie Williams ! Mardi 30 avril, c'était branle-bas de combat pour le chanteur de 39 ans, qui fera cette année son grand retour solo dans les bacs après quelques années d'absence et l'interlude Take That. Et pour cause : la star, devenue papa récemment d'une petite Theodora (7 mois), tournait à Londres au côté du rappeur Dizzee Rascal le clip de son prochain single, Goin' Crazy (qui sortira le 17 juin prochain).

Fidèle au thème de son nouveau tube, c'est dans une mise en scène complètement déjantée que l'on a retrouvé le rockeur/crooner, dans les rues de la capitale anglaise. Chevauchant un scooter pour personnes âgées, customisé de nombreux rétroviseurs, pour les besoins de son clip (qui promet), Robbie Williams a été aperçu évoluant entre voitures délirantes et décor néo-futuriste, entouré d'un gang de bikers décalés (parmi lesquels le fameux Dizzee Rascal).

Dans Goin' Crazy, vidéo loufoque et farfelue que le public aura le plaisir de découvrir d'ici peu, l'interprète de Rock DJ se fait leader d'une bande de motards version troisième âge qui sème une pseudo-terreur dans les allées sombres de Dalston - quartier underground et un brin sauvage du Nord-Est de Londres. Autant dire que, le temps d'un après-midi et du haut de ses 39 ans, Robbie Williams - qui pour l'occasion affichait un style très "grand-père rétro-branché" - est littéralement retombé en enfance.

Pas le temps néanmoins pour le chanteur de se remettre de ses émotions : le lendemain mercredi 1er avril, son père, Pete Conway, convolait en justes noces avec Melanie Mills, sa compagne de vingt-cinq ans sa cadette. Et c'est dans la superbe propriété de Robbie Williams, située dans le comté de Wiltshire que le sexagénaire a épousé la jeune Sud-Africaine de 39 ans (du même âge que son fils, donc) qu'il fréquente depuis deux ans.

Si Robbie Williams a semblé déserter la verdoyante pelouse de son domaine, sur laquelle ont été aperçues son épouse Ayda Field (33 ans) et leur fille, la petite Theodora (bien emmitouflée dans son berceau), sans doute était-ce pour mieux s'affairer en coulisses. Faveur contre faveur, le beau brun se préparait-il à chanter la sérénade pour son paternel qui, pour rappel, avait poussé la chansonnette lors de son mariage en 2010 à Los Angeles ? D'autant que c'est un peu grâce à son fils que Pete a rencontré sa nouvelle femme, Melanie : cette dernière officie en effet en tant que présidente de la fondation de charité Donna Louise Trust, pour laquelle Robbie Williams s'avère être mécène...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image