Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams et Take That snobent la France !

C'est une catastrophe : le groupe Take That vient d'annoncer son retour sur scène, mais la tournée ne prévoit pas de dates en France. C'est la douche froide pour les fans hexagonaux du groupe, d'autant plus nombreux que Robbie Williams vient de faire son retour au sein du boys band.

Mardi, Take That a donné une conférence de presse pour annoncer ces concerts. Ils donneront vingt représentations (voir le détail, ici), principalement au Royaume-Uni, mais aussi en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Danemark et aux Pays-Bas. On peut supposer, si les ventes se portent bien (comment pourrait-il en être autrement, Robbie est de la partie) que de nouvelles dates soient ajoutées. On croise les doigts alors pour que Take That passe par Paris.

Cette tournée accompagne l'album Progress que Robbie Wiliams a enregistré cet été avec ces anciens collègues. Le disque sortira le 22 novembre. Il est précédé de l'excellent single The Flood, où les voix de Robbie et Gary Barlow – déjà auteurs du récent Shame sur le best of de Robbie - tiennent le haut de l'affiche.

Durant la conférence de presse, Mark Owen a indiqué que les femmes et famille de chacun pourraient les suivre sur la route : "Ça dépend d'eux, s'ils veulent venir. Nous devrions avoir une crèche en coulisse. Mais ils ont l'école. Il risquent d'avoir des problèmes s'ils manquent l'école plusieurs jours."

Cela risque de faire du monde : Mark Owen et son épouse Emma Ferguson (qui lui a donné une seconde chance après la révélation de se infidélités) sont les parents d'Elwood, 4 ans, et Willow Rose, 2 ans. Howard Donald est le papa de Grace, 11 ans et Lola, 5 ans, de deux précédentes relations. Gary Barlow et son épouse Dawn Andrews ont trois enfants : Daniel, 10 ans, Emily, 8 ans, et Daisy, 1 an. Seuls Jason Orange et Robbie n'ont pas encore d'enfants. Robbie est marié à la ravissante Ayda Field.

Découvrez les photos de leur conférence de presse, en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel