Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams, jeune papa : Entièrement nu pour un album surprise !

Robbie Williams a dévoilé un album suprise, "Under The Radar, Volume 1", pour lequel il s'affiche entièrement nu. Novembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams a dévoilé un album suprise, "Under The Radar, Volume 1", pour lequel il s'affiche entièrement nu. Novembre 2014.

Il a déjà documenté en live la naissance de son fils Charlton, deuxième fruit de ses amours avec sa compagne Ayda Field qui a vu le jour à Los Angeles le 27 octobre dernier, mais Robbie Williams a gâté ses fans d'une autre heureuse nouvelle diffusée par ses soins sur les réseaux sociaux.

L'infernal chanteur de 40 ans a en effet annoncé la sortie surprise d'un nouvel album, intitulé Under the Radar, Volume 1 dans une petite vidéo publiée, vendredi 28 novembre, sur sa chaîne YouTube. Eh oui, le trublion de la pop anglaise se l'est en effet jouée à la Beyoncé qui, en décembre dernier, a elle aussi dévoilé, contre attente, un album ultra-travaillé sortant de nulle part et contenant notamment les tubes Partition, Drunk in Love et bien d'autres encore. Robbie Williams s'est donc ainsi calqué sur la popstar et reine de la com' en lâchant un énième opus, successeur de Take the crown (2012), qu'il avait alors accompagné d'une tournée.

Mais voilà que deux ans plus tard, et malgré l'agrandissement de sa petite tribu (il est également papa de la petite Theodora), le Britannique s'offre donc un retour inattendu dans les bacs. "[Under the Radar] contient beaucoup, beaucoup de chansons que j'ai écrites au sujet desquels je suis très enthousiaste. Voilà donc une poignée de morceaux dont je suis très fier et je veux que je vous les entendiez sinon ils vont rester dans mon ordinateur", a-t-il fait savoir dans sa vidéo.

Et histoire de s'assurer que son opus ne passe vraiment pas inaperçu, le chanteur a eu l'idée folle de prendre la pose... entièrement nu. Sur la pochette dudit album, on voit en effet un Robbie Williams de dos, en tenue d'Adam : ce n'est un secret pour personne, l'ex-Take That a toujours particulièrement aimé montrer ses fesses, que cela soit en concert ou même dans la vie de tous les jours. Bref, Robbie Williams fait une nouvelle fois du grand Robbie Williams. Encore faut-il que son étonnante stratégie paie : sans doute le chanteur espère-t-il un engouement à la Beyoncé. Néanmoins, n'est pas Queen B. qui veut...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel