Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams papa : Sa belle Ayda a accouché, il a tout partagé sur Twitter !

12 photos
Lancer le diaporama

Le bébé de Robbie Williams est enfin arrivé ! Après des heures de suspense sur Twitter, où le délirant chanteur faisait suivre en direct l'heureux événement, sa femme Ayda Field a accouché d'un petit garçon hier, lundi 27 octobre. Une bonne nouvelle évidemment annoncée en vidéo sur le réseau social préféré du chanteur...

Et visiblement, tout s'est passé à merveille jusqu'au bout pour Robbie (40 ans) et surtout sa belle. Car c'est tranquillement assis sur le lit au côté d'Ayda (35 ans), dans la maternité de Los Angeles, que la star a annoncé face caméra la naissance de son deuxième bébé, deux ans après l'arrivée de Theodora. "Donc il est là !, lâche-t-il d'abord en tenant la main de sa belle, tout sourire. Je n'ai jamais été aussi amoureux et fier de ma femme, elle est absolument extraordinaire", poursuit l'ex-Take That, qui n'indique toutefois pas le prénom du beau bébé de 4,1 kilos.

Auparavant, Robbie Williams nous avait fait vivre étape par étape la préparation à l'accouchement. Avec des photos mais surtout des vidéos aux allures de sketch dans lesquelles le couple se mettait en scène. On a ainsi vu madame... twerker sur monsieur à côté de son lit, mais aussi le chanteur danser à côté d'elle, juste avant l'arrivée des premières contractions pour la femme de Robbie, venue en... escarpins brillants à la maternité. "Quand Ayda commence le travail, elle reste classe ;)", avait blagué à ce propos la popstar, qu'on a même vue pousser la chansonnette pendant que sa belle poussait tout court.

Le petit peut déjà être sûr d'une chose : l'ambiance sera bonne à la maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel