Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Robert Pattinson : Le beau gosse s'offre une nouvelle coupe hideuse...

Robert Pattinson : Le beau gosse s'offre une nouvelle coupe hideuse...
Par Christopher R.

Fini la belle tignasse du vampire séducteur de Twilight. Robert Pattinson a décidé de malmener ses cheveux... quitte à apparaître ridicule et à susciter des moqueries. Après avoir tout rasé (pour les besoins de The Rover), R-Patz a décidé de se tondre sur les côtés et en haut de la nuque, tout en les laissant mi-longs sur le haut. Une coupe au bol 2.0 qui pourrait rester anecdotiquement ringarde si le comédien n'avait pas ajouté une idée originale et concept : un court rectangle au-dessus de la nuque.

Rob a dévoilé officiellement sa nouvelle coupe lors d'une apparition remarquée sur le red carpet du septième gala GOcampaign organisé à l'hôtel Montage de Beverly Hills le 13 novembre. Après en avoir esquissé les contours quelques jours plus tôt en compagnie de sa chérie FKA Twigs, au lendemain d'un show de la chanteuse britannique à New York. Sa coiffure, cachée sous une casquette, laissait entrevoir une partie de son crâne rasé et ce fameux rectangle déroutant.

Venu fouler le tapis rouge pour la bonne cause et sans sa compagne, Robert Pattinson a créé l'événement. Au lendemain, les réactions fusent et un internaute ose même mettre en ligne un montage mettant côte à côte Pattinson et Kim Jong-un. Reste à savoir si cette nouvelle coupe est spécialement créée pour les besoins du film The Childhood of a Leader que Patz doit tourner avec son ami Brady Corbet. Ou bien si c'est juste un coup de folie dû à l'influence qu'aurait FKA Twigs dans la nouvelle vie de l'acteur, lequel serait fou amoureux d'elle. Il faut dire que depuis quelques semaines, Robert Pattinson affiche un look hipster pour le moins déroutant, loin, très loin, de son image glamour, lui qui a notamment été égérie pour Dior.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image