Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Plus sexy que jamais et en français face à Laurence Ferrari

8 photos
Lancer le diaporama

Depuis dimanche, les larmes et les cris d'hystérie ont envahi Paris. La raison ? L'arrivée de Robert Pattinson à Paris pour la promotion de la première partie du quatrième volet de la saga, Twilight Révélation (partie I). Promotion oblige, l'acteur anglais s'est rendu sur le plateau du 20h de TF1 de Laurence Ferrari.

C'est un Robert Pattinson timide et extrêmement sexy que l'on a pu découvrir face à Laurence Ferrari, qui l'interroge, deux ans après leur première entrevue dans les mêmes conditions, tout d'abord sur la place de Twilight dans sa vie. Heureux de s'être fait des amis grâce à la saga, il déclare : "c'est une grande partie de ma vie mais je ne sais pas combien de temps je peux avoir 17 ans." L'acteur anglais, âgé de 26 ans, ajoute : "Je ne vais pas être Edward Cullen les vingt prochaines années."

Si l'acteur - qui serait bien en couple avec sa partenaire Kristen Stewart, même si le doute subsiste -, avoue s'être éloigné du personnage des livres, il s'est rapproché tout de même d'Edward Cullen au fil des années.

Acteur émérite qui joue pour les meilleurs et notamment David Cronenberg dans le futur Cosmopolis, il souhaite aussi se lancer dans la musique. D'ailleurs, il a déjà interprété deux chansons dans la bande originale de Twilight. Malgré tout, il est conscient que "les gens n'aiment pas que les acteurs deviennent chanteurs".

Celui-ci ayant donné la réplique à Juliette Binoche, Laurence Ferrari lui demande s'il connaît des mots français. Avec timidité et pudeur, il déclare avec un accent impeccable : "le cochon d'Inde, le bibliothèque, quelle est ta date d'anniversaire ?" So sexy !

On ne doute pas que ces quelques mots de français ont dû faire succomber toutes les téléspectatrices... Réitérera-t-il l'exploit ce soir, mardi 25 octobre, dans le 19:45 de M6 ? On l'espère !

A noter, le premier volet de la saga Twilight - chapitre I : Fascination sera diffusé enfin en clair à la télévision : l'événement aura lieu le 14 novembre à 20h45 sur M6, deux jours avant la sortie de la première partie du quatrième chapitre en salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image