Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pires agressé : L'ex-star des Bleus débute mal sa carrière en Inde...

Ça débute mal pour Robert Pires. Parti jouer en Inde - contre un gros chèque - aux côtés d'autres anciennes gloires du foot, le champion du monde 98 multiplie les déconvenues. En plus d'avoir enchaîné les défaites, l'ex-star des Bleus a été frappée lors d'un match de l'Indian Super League. L'agresseur ? L'entraîneur adversaire...

Tout se serait déroulé jeudi, lors d'une rencontre entre son club du FC Goa contre l'Atletico de Kolkata (1-2). A la mi-temps du match, Robert Pires aurait alors été agressé par l'entraîneur adverse, Antonio Lopez Habas, sans qu'on sache encore pourquoi. "Pires a dit qu'il a été frappé au visage par l'entraîneur de l'Atletico. C'est vraiment une honte", a déclaré Zico, le coach du FC Goa. "Je vous dis ce que mes joueurs m'ont dit. Je n'ai pas vu ça moi-même mais je ne pense pas que Pires mentirait et inventerait quelque chose qui n'est pas arrivé", a ajouté l'ex-légende brésilienne.

Heureusement pour Robert Pires (40 ans), également consultant sur beIN Sport après sa retraite en 2011, son agresseur pourrait être bientôt puni. Les dirigeants de la Super League indienne (ISL) ont ainsi ouvert une enquête pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé dans le tunnel des vestiaires à la mi-temps pour l'ex-joueur d'Arsenal, marié durant l'été 2013. "Les deux équipes ont écrit à l'ISL et l'incident a été rapporté à la commission de régulation", a indiqué un porte-parole de la Ligue à Reuters. "Les images de vidéosurveillance sont disponibles et il ne sera pas très difficile d'établir la vérité. Quel que soit l'incident, on le verra sur les images", a déclaré Utsav Parekh, copropriétaire du club de Kolkata.

Créé cette année, l'Indian Super League, le premier championnat professionnel indien, a attiré début octobre de nombreuses vieilles gloires du foot draftée à la manière de la NBA. En plus de Robert Pires, on retrouve ainsi des noms prestigieux comme Alessandro Del Piero, Mikaël Silvestre, Marco Materazzi, célèbre pour avoir pris le coup de boule de Zinedine Zidane ou encore David Trezeguet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel