Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke, mari paumé mais ridiculisé : Son album dédié à son ex fait un flop

2014 n'est décidément pas une année terrible pour Robin Thicke : mis à la porte par la sublime Paula Patton après neuf ans de mariage, le crooner polémique galère à redorer son blason, écorné par de multiples scandales à base d'accusations et surtout d'histoires de mains baladeuses. Son numéro de mari esseulé et séducteur repenti peine à convaincre non seulement les foules mais surtout la première concernée, son actrice d'ex (la mère de son fiston, Julian, 4 ans), qui visiblement fuit comme la peste sa compagnie depuis quatre mois.

Voilà des semaines que le chanteur de 37 ans se confond en excuses et supplie, en musique, la belle actrice, fatiguée de son comportement de serial lover, de le reprendre. Mais il aura eu beau sortir le grand jeu, lui dédiant même son dernier album, le fait est que la mayonnaise n'a pas pris : à force de pleurnicher sur scène et d'exposer ainsi médiatiquement sa tentative de reconquête, Robin Thicke s'est plus ridiculisé qu'autre chose à tel point même que la sortie de son opus a été un véritable flop.

Selon le très sérieux Guardian, l'Américain a en effet vendu un médiocre 530 exemplaires de son album, intitulé donc Paula - autant dire un violent retour de baton après le carton plein de son précédent Blurred Lines qui s'est écoulé à 25 981 exemplaires au cours du mois de juillet 2013. En bref, une véritable catastrophe commerciale pour celui qui confiait récemment être quelque peu en roue libre. "Je ne sais pas vraiment ce que je fais. Je voulais juste faire quelque chose d'artistique à un moment très difficile. Quand vous perdez l'amour de votre vie, vous n'avez plus grand-chose à perdre, lâchait-il il y a peu. Paula est la personne la plus merveilleuse qu'il m'ait été donné de rencontrer. Donc la moindre des choses était de lui dédier un album", faisait-il par ailleurs savoir lors d'une interview à une radio new-yorkaise. Quoi qu'il en soit, sa stratégie n'a visiblement pas porté ses fruits. Reste à savoir si Robin Thicke s'acharnera dans cette voie ou s'il finira par se rendre à l'évidence : on ne s'improvise pas grand romantique du jour au lendemain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel